“Pour un anniversaire”

Le Boeuf d'Argent
Réservez avec
Le Boeuf d'Argent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 3 689 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Dans un décor chaleureux vous pourrez déguster une cuisine de qualité et inventive.Les exigences du Chef : "des produits du Terroir,du goût,pour une cuisine "fait Maison" "
Avis publié : 2 avril 2018

On a été choyé par le personnel, menu parfait, plats superbes et originaux, excellent conseil pour le vin, on s'est régalé. Cela a été un moment de pur bonheur.
Vraiment une adresse à retenir et à conseiller, en plus dans une gamme de prix très raisonnable. Merci aussi pour l'accueil
Nous reviendrons, c'est sûr

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant réservé grâce à tripadvisor. Accueil simple et agréable. Menus bien équilibrés. Vins de qualité.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un pur moment de bonheur gustatif pour sceller une union....tout à été excellent ....merci merci merci

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Dans le vieux Lyon enfin un restaurant qui travaille des produits de qualité
L’accueil,est chaleureux, l’ambiance feutrée, le service impeccable, et une succession de plats très inventif et colorés avec beaucoup de saveurs
Je recommande vivement cet établissement
Nous reviendrons
Bravo

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

C'est un vrai régal entre la légèreté des plats et le goût sublimé des ingrédients.
Un parfait résumé de la très bonne gastronomie Lyonnaise.
A faire et refaire.
Bravo!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf d'Argent ont aussi consulté

Vous connaissez Le Boeuf d'Argent ?