“Jamais déçu!!”

LE RIVA cafe
Classé n° 148 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Riva Cafe vous accueil du lundi au samedi midi pour le dejeuner et du mercredi au vendredi soir pour le diner!!! Attention, le soir carte limité et restauration festive!!!! Fermeture le samedi soir et dimanche!!!
“Jamais déçu!!”
Avis écrit le 3 février 2014

Lieu convivial, il est impossible de ressortir en ayant fin de cet endroit. Plat copieux, équipe au top!
Le patron toujours à l'écoute, toujours le sourire.
Les plats sont délicieux!
Mention spéciale aux burgers.
Les plats du jour sont excellents.
Rapport qualité/prix imbattable!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a recommander vivement”
Avis écrit le 31 janvier 2014

equipe chef et direction acceuillant
excellent restaurant accueil top
a recommander tout ages
je dejeune 3 fois par semaines

“Bateau de "compet"”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Ce café restaurant est vraiment sympas. Accueil chaleureux, carte étoffée qui donne envie de tout goûter, nous c est la viande qui nous a fait craquer. Tendre, au goût excellent, on s est régalé de cette suggestion (côté de bœuf) royale pour deux gros épicuriens, accompagnée d un pot de Crozes au tarif plus qu honnête. Sourires sans fioritures du personnel, nous accosterons à nouveau très bientôt au Riva.

Visité en janvier 2014
“ Une super adresse !! ”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

J ai réserver dans ce restaurant pour une bouffe avec mes amis, tellement de personne m ont parler de cette endroit que j ai voulu vérifier par moi même.
En arrivant on découvre un cadre simple mais très beau , un accueil chaleureux et familial!
Une fois a table la commande et l apéro sont vite pris .
Les plats sont copieux et vraiment très bon!
un grand Merci pour le dijo offert!

Un endroit a conseiller a tous le monde!
C est dans ce genre d endroit que l expression "a table avec des amis, le temps ne compte plus"

Au plaisir d y retourner très vite

“accueil très sympa, déjeuner très bon!!!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Restaurant très agréable, convivial, une équipe très sympathique, et sans parler du burger!!! un délice!!! idéal pour une petite pause déjeuner rapide car le service est efficace !!! Bravo l équipe et le patron qui a toujours le sourire!

Les voyageurs ayant consulté LE RIVA cafe ont aussi consulté

Vous connaissez LE RIVA cafe ?