“Esprit bateau en acajou”
Avis sur LE RIVA cafe

LE RIVA cafe
Classé n° 224 sur 3 299 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Café, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Riva Cafe vous accueil du lundi au samedi midi pour le dejeuner et du mercredi au vendredi soir pour le diner!!! Attention, le soir carte limité et restauration festive!!!! Fermeture le samedi soir et dimanche!!!
“Esprit bateau en acajou”
Avis écrit le 7 février 2014

Le Riva, c'est sur les berges du Rhône et mes déplacements professionnels me conduisent régulièrement sur cette rive là. On y est toujours accueilli avec un sourire, la cuisine est de qualité et l'endroit à la fois bien situé au bout du pont Lafayette dans un local aux couleurs des fameux bateaux en bois de légende. Bravo: continuez!

• Visité en février 2014

Lyon
“Jamais déçue ”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Un endroit toujours agréable beau et chaleureux des plats copieux et très bons avec des formules plus que raisonnable et toujours avec une bonne quantité et pour bien finir un non digestif offert:)))

“Jamais déçu!!”
Avis écrit le 3 février 2014

Lieu convivial, il est impossible de ressortir en ayant fin de cet endroit. Plat copieux, équipe au top!
Le patron toujours à l'écoute, toujours le sourire.
Les plats sont délicieux!
Mention spéciale aux burgers.
Les plats du jour sont excellents.
Rapport qualité/prix imbattable!

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a recommander vivement”
Avis écrit le 31 janvier 2014

equipe chef et direction acceuillant
excellent restaurant accueil top
a recommander tout ages
je dejeune 3 fois par semaines

• Visité en janvier 2014
“Bateau de "compet"”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Ce café restaurant est vraiment sympas. Accueil chaleureux, carte étoffée qui donne envie de tout goûter, nous c est la viande qui nous a fait craquer. Tendre, au goût excellent, on s est régalé de cette suggestion (côté de bœuf) royale pour deux gros épicuriens, accompagnée d un pot de Crozes au tarif plus qu honnête. Sourires sans fioritures du personnel, nous accosterons à nouveau très bientôt au Riva.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté LE RIVA cafe ont aussi consulté

Vous connaissez LE RIVA cafe ?