“Super!”

LE RIVA cafe
Classé n° 273 sur 3 353 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Café, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Riva Cafe vous accueil du lundi au samedi midi pour le dejeuner et du mercredi au vendredi soir pour le diner!!! Attention, le soir carte limité et restauration festive!!!! Fermeture le samedi soir et dimanche!!!
Avis publié: 23 mars 2014

Ce lieu est l'alliance du plaisir de la fête et de celui de la bonne nourriture dans un cadre très sympathique. Accueil des plus conviviaux de l'équipe qui est aux petits soins pour vous faire passer un bon moment. Y étant allés à de nombreuses reprises à différents moments de la journée et jamais de déception. Pas facile de se garer aux alentours comme souvent au centre de Lyon, mais cela vaut quelques mètres de marche. Excellent rapport qualité prix au passage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE RIVA cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Endroit très sympa et convivial, que cela soit pour déjeuner a midi avec un client, boire un verre le soir avec des amis ou goûter aux délicieuses viandes lors des vendredis "carnivores" organisés par le restaurant, tout est parfait !
C est pour cette raison que j y suis au moins une fois par semaine.
Je conseille donc vivement cet établissement, vous ne serez pas déçu !

Avis publié: 28 février 2014

Le menu du jour est incroyable. Rapport qualité prix et service sont à la hauteur de la (très belle) decoration

Avis publié: 20 février 2014

Je suis allée déjeuner au riva un midi l'endroit est chaleureux, les plats sont de qualités, l'accueil très agréable. je vous recommande donc cet endroit. Merci

Avis publié: 7 février 2014

J'étais avec un ami qui avait déjà mangé là à plusieurs reprises.
Très bon choix!!!
très bonne qualité, on en a pour notre argent (et c'est pas cher en plus!)
La viande : noix d'entrecôte. Rien à dire, un régal.
Une part de tarte au citron, même ma mère n'en mettait pas autant dans mon assiette.
Cadre classe mais pas prout prout. Très bon esprit, tout le monde a le sourire, bon esprit.

Bref, je recommande et j'y retournerai avec des clients.
Je recommande, merci Philippe pour l'adresse!!

Les voyageurs ayant consulté LE RIVA cafe ont aussi consulté

Vous connaissez LE RIVA cafe ?