“Une très bonne soirée”

LE RIVA cafe
Classé n° 157 sur 3 252 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Riva Cafe vous accueil du lundi au samedi midi pour le dejeuner et du mercredi au vendredi soir pour le diner!!! Attention, le soir carte limité et restauration festive!!!! Fermeture le samedi soir et dimanche!!!
“Une très bonne soirée”
Avis écrit le 10 avril 2014

Un grand merci au patron Aurélien qui m'a très bien conseillé sur le plat. Je me suis laissé tenter par l'entrecôte 400g et quelle agréable surprise! Il y avait très longtemps que je n'avais pas manger une viande aussi tendre. Le verres de vin rouge (Croze hermitage) était aussi très bien.
et je ne parle pas de l'ambiance très agréable. Bref, je reviendrai lorsque je serai à nouveau sur Lyon.

• Visité en avril 2014

“Super!”
Avis écrit le 23 mars 2014

Ce lieu est l'alliance du plaisir de la fête et de celui de la bonne nourriture dans un cadre très sympathique. Accueil des plus conviviaux de l'équipe qui est aux petits soins pour vous faire passer un bon moment. Y étant allés à de nombreuses reprises à différents moments de la journée et jamais de déception. Pas facile de se garer aux alentours comme souvent au centre de Lyon, mais cela vaut quelques mètres de marche. Excellent rapport qualité prix au passage.

• Visité en avril 2013
Français
“Top”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Endroit très sympa et convivial, que cela soit pour déjeuner a midi avec un client, boire un verre le soir avec des amis ou goûter aux délicieuses viandes lors des vendredis "carnivores" organisés par le restaurant, tout est parfait !
C est pour cette raison que j y suis au moins une fois par semaine.
Je conseille donc vivement cet établissement, vous ne serez pas déçu !

“Superbe”
Avis écrit le 28 février 2014

Le menu du jour est incroyable. Rapport qualité prix et service sont à la hauteur de la (très belle) decoration

• Visité en février 2014
“top!!!”
Avis écrit le 20 février 2014

Je suis allée déjeuner au riva un midi l'endroit est chaleureux, les plats sont de qualités, l'accueil très agréable. je vous recommande donc cet endroit. Merci

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté LE RIVA cafe ont aussi consulté

Vous connaissez LE RIVA cafe ?