“Décevant”

Arsenic Restaurant
Réservez avec
Arsenic Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 3 544 Restaurants à Lyon
Cuisines : Internationale, Brasserie gastronomique, Fusion
Options : Réservations
Description : Ce lieu est un endroit unique où de jeunes chefs vous faire découvrir leur vision de la cuisine, épurée, décalée et toute en fraîcheurArsenic incarne l'évolution de Chefs de la nouvelle génération, passés par le restaurant étoilé Christian TETEDOIERyan Dolan, chef australien, sera le premier de cette drôle de pépinière. Il vous donnera à découvrir une cuisine instinctive, sauvage et envoutante
Avis publié : 2 mai 2014

Une carte difficile à déchiffrer et aucune aide de la serveuse qui veut conserver la surprise!
Du coup c est une bonne surprise de temps en temps et sur 3 plats pour nous ce fut deux mauvaises . Trop original pour nous . Le dessert fut le bouquet final du tapioca avec des copeaux de chocolat blanc sans aucune présentation mais vraiment aucune . Cela va faire 14 années que tout les vendredis nous sortons sur Lyon au Resto il nous a fallu 14 années pour être déçu. Heureusement il y a d autres adresses qui avec des produits frais nous font rêver à des prix plus compétitifs .Par contre les vins sont excellents.

Avis publié : 17 avril 2014

Nouveau restaurant lancé par le chef Christian Tetedoie... Une sorte d'album solo de ses jeunes et meilleurs chefs qui changeront tous les deux ans. Le premier est un jeune Australien hyper prometteur qui surfe sur la tendance de la bistronomie en proposant des plats d'une finesse et d'une cuisine digne d'un gastronome. Les plats sont simples mais hyper maîtrisés. C'est juste un délice. Les vins sont merveilleusement sélectionnés. Bref, une tuerie.

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Bravo à toute l'équipe de l'arsenic. Travail d'équipe irréprochable. Le chef que dire... quel culot... mariage de saveur inattendue et présentation impeccable. Un futur grand... merci pour ce moment partagé on reviendra.

Avis publié : 22 mars 2014

Des saveurs étonnantes, des plats délicieux, un accueil agréable, un bon rapport qualité-prix, mais aussi une façon déroutante de présenter les plats au menu.
A savourer en prenant son temps.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Du goût, de bons assaisonnements, une dose de sophistication sans esbrouffe, un dressage travaillé...
Une jolie adresse à visiter sans tarder.

Les voyageurs ayant consulté Arsenic Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Arsenic Restaurant ?