“excellent”

Arsenic Restaurant
Réservez avec
Arsenic Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 3 377 Restaurants à Lyon
Cuisines : Internationale, Brasserie gastronomique, Fusion
Options : Réservations
Description : Ce lieu est un endroit unique où de jeunes chefs vous faire découvrir leur vision de la cuisine, épurée, décalée et toute en fraîcheurArsenic incarne l'évolution de Chefs de la nouvelle génération, passés par le restaurant étoilé Christian TETEDOIERyan Dolan, chef australien, sera le premier de cette drôle de pépinière. Il vous donnera à découvrir une cuisine instinctive, sauvage et envoutante
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

cuisine inventive, original, travaillée, belles presentations pour un prix pouvant faire rougir bien d'autres tables sur Lyon, ne changez rien!

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Excellente table, cuisine originale et savoureuse. Service impeccable. Bref, Je recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 5 mai 2014

Rien dans l assiette. Cuisine farfelue. Mélange de tout et n importe quoi. La cerise sur le gâteau le dessert,tapioca avec glaçons piles et chocolat blanc râpe dessus .propose telle une bouse! Conclusion à fuir

Avis publié : 2 mai 2014

Une carte difficile à déchiffrer et aucune aide de la serveuse qui veut conserver la surprise!
Du coup c est une bonne surprise de temps en temps et sur 3 plats pour nous ce fut deux mauvaises . Trop original pour nous . Le dessert fut le bouquet final du tapioca avec des copeaux de chocolat blanc sans aucune présentation mais vraiment aucune . Cela va faire 14 années que tout les vendredis nous sortons sur Lyon au Resto il nous a fallu 14 années pour être déçu. Heureusement il y a d autres adresses qui avec des produits frais nous font rêver à des prix plus compétitifs .Par contre les vins sont excellents.

Avis publié : 17 avril 2014

Nouveau restaurant lancé par le chef Christian Tetedoie... Une sorte d'album solo de ses jeunes et meilleurs chefs qui changeront tous les deux ans. Le premier est un jeune Australien hyper prometteur qui surfe sur la tendance de la bistronomie en proposant des plats d'une finesse et d'une cuisine digne d'un gastronome. Les plats sont simples mais hyper maîtrisés. C'est juste un délice. Les vins sont merveilleusement sélectionnés. Bref, une tuerie.

Les voyageurs ayant consulté Arsenic Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Arsenic Restaurant ?