“Traquenard a l arsenic !!!!!”

Arsenic Restaurant
Réservez avec
Arsenic Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 3 353 Restaurants à Lyon
Cuisines : Internationale, Brasserie gastronomique, Fusion
Options : Réservations
Description : Ce lieu est un endroit unique où de jeunes chefs vous faire découvrir leur vision de la cuisine, épurée, décalée et toute en fraîcheurArsenic incarne l'évolution de Chefs de la nouvelle génération, passés par le restaurant étoilé Christian TETEDOIERyan Dolan, chef australien, sera le premier de cette drôle de pépinière. Il vous donnera à découvrir une cuisine instinctive, sauvage et envoutante
Avis publié: 20 août 2014

Traquenard à l'arsenic !

Réservation pour 4 personnes pour l anniversaire de mon papa.
Ma fille n'aime pas son entrée et demande à la changer. La serveuse, après être partie demander en cuisine accepte de l'échanger contre une autre entrée. Un geste commercial en apparence mais qui s'avère être malhonnête car l'entrée remplacée a été comptée en supplément à 11 € alors que le menu entrée/plat/dessert est à 22€ !
Bien entendu nous l'avons remarqué au moment de l'addition.
Aucune réaction de la part de la serveuse malgré trois contestations.
Tout simplement inacceptable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arsenic Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Un restaurant avec une déco sobre où l'on se sent bien pour des moments intimes.
Un personnel qui explique les plats avec détails et qui est présent pour nous tout en restant en retrait.
Une cuisine raffinée très bien présentée et un mélange de saveur en bouche remarquable.
Nous avons appréciés notre repas du début jusqu'à la fin.
Osez les nouvelles saveurs vous ne le regretterez pas grâce à un chef et un commis qui viennent tout droit de chez Tête d'Oie

Avis publié: 18 août 2014

Nous avons opté à la fois pour le menu entrée plat dessert à 22 € ainsi que la formule plat-dessert à 18 €.
Gustativement et visuellement, notre déjeuner était très bon.
Les saveurs sont associées de façon originale (maïs-myrtille en dessert par exemple).
La quantité est par contre un peu juste pour les gros appétits.
Cependant, le rapport qualité-quantité-prix est de très bonne facture.
Le personnel est très à l'écoute et n'hésite pas à nous expliquer en détail la composition des plats.

Avis publié: 1 août 2014

Nous avons testé le menu Découverte: copieux et original. Des mélanges de saveurs et de couleurs, une présentation soignée et un service plein d'humour ! Tous les ingrédients d'une très bonne soirée culinaire sans chichis.

Avis publié: 23 juillet 2014

Un service decontracté, chaleureux et souriant
Un chef qui sort de sa cuisine
Des plats surprenants et delicieux!!!
Un cadre simple

Nous avons tout adoré!!! Courez y!!!

Les voyageurs ayant consulté Arsenic Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Arsenic Restaurant ?