Hotel Du Parc
217 $US
94 $US
65 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
101 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
78 $US
  • Parking gratuit
148 $US
108 $US
Avis publié : 1 janvier 2013

Hôtel un peu retiré, mais quartier tranquille. On nous dit que des places de parc sont disponibles à l'hôtel mais on n'a jamais pu en avoir une! Dommage, dans la chambre pas de minibar. On entend bien les bruits de la rue et les fenêtres étaient petites donc on doit allumer les lampes! Sinon l'hôtel est propre, le petit déjeuner est correct, bon pain croustillant ! Le personnel est très charmant, disponible et gentil. Rapport qualité prix, correct.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2012

Au coeur du quartier des Brotteaux. a deux pas de la gare . Petit hotel simple et calme. pas de restaurant mais tout ce qu'il faut à deux minutes à pied. Seul bémol , le chauffage qui est vraiment limite en cette période de froid. Acceuil chaleureux .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2012

Hôtel proche du métro, du parc de la tête d'or. A 10 minutes du centre de Lyon en métro, 25 minutes à pied. Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Chambre propre. Nous y sommes retournés 3 fois.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel qui est correct.
S'il n'est pas haut de gamme pour un 3 étoiles, l'accueil y est très chaleureux. Nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux donc il est difficile de se plaindre même si des détails sont un peu limite pour le standing.
Le chauffage est tombé en panne mais il n'a pas fait froid dans la chambre.
Il est a noté que les étages extérieurs ne correspondent pas à ceux de l'intérieur ce qui fait que bien qu'il y ait des fenêtres celles-ci sont décalées et vous ne voyez pas dehors c'est assez étrange.
A recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012 par mobile

Je sais, la classification hôtelière vient d'évoluer et une nouvelle grille sanctionne les prétendants aux étoiles. On tire vers le bas car cet hôtel ne mérite pas, à mes yeux, sa classification.
Côté accueil et petit déjeuner, rien a redire mais côté prestations en chambre, c'est plutôt "limite"
Chambre double très petite, moquette infecte (nid à microbes), clim qui dégage de l'air et du bruit mais pas de froid, chaleur étouffante dans une chambre oú on ne peut pas ouvrir l'unique fenêtre (uniquement l'entrebailler) et pour cause elle donne sur une cour humide pleine de gravats et de divers déchets qui font le bonheur des moustiques avec lesquels nous nous sommes battus toute la nuit, douche pour lilliputien ...
J'arrête là ce florilège et espère que les propriétaires vont se rattraper.
Positif (il y en a) accès wifi gratuit, étages sécurisés, salle petit déjeuner agréable et service correct.

• Séjour en : août 2012