Hotel Du Parc
Travelocity
76 $US
69 $US
  • Spa
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
109 $US
92 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
122 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 décembre 2013

Le site booking nous promettait une chambre "prestige" plus vaste et plus lumineuse que les chambres standard. Notre chambre prestige (la 403) était tout juste suffisante. Très petite, des fenêtres de 60 cm au ras du sol impossible d'ouvrir les rideaux occultants sans être vu de la rue (pas de voilages) et d'autres fenêtres en plafond à 1,60 m de hauteur. Une salle de douche (même pas de baignoire) dont le système de fermeture était cassé (attention aux pincements de doigts) et dont le radiateur ne fonctionnait pas. Le tout pour 150 euros sans petit déjeuner.
Nous nous sommes demandés comment nous aurions été logés dans des chambres standard !
Nous avions réservé un parking pour 10 euros, mais à l'arrivée nous avons facilement trouvé de la place dans la rue. La réception n'a pas accepté que nous renoncions à ce parking sans le payer même si l'employée a admis que ce parking pourrait certainement servir à un autre client moins chanceux que nous.
La prochaine fois, j'opterai pour le confort d'un IBIS ! et pour le même prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Je ne sais pas comment ont été attribuées les 3 étoiles...
La chambre est petite, le lit inconfortable, la salle de bain petite avec des moisissures, moquette sale... bref à part sa situation (pas loin de la gare tgv et proche du métro) cet hotel n'a malheureusement pas beaucoup de points positifs...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

cet hôtel est bien situé, près de la gare et du parc de la tête d'or, à notre arrivée l'accueil est agréable.
la chambre était petite, mais plutôt confortable et propre (sauf la moquette un peu abimée et tachée), elle dispose de placards de rangement. On a trouvé les fenêtres était assez étranges : 2 très hautes et 2 très basses, qu'on ne pouvait pas ouvrir.
Le lit était plutôt confortable, mais les oreillers trop petits à notre goût! Nous avons bien dormi malgré le bruit de la rue sur laquelle donnait notre chambre.
La salle de bain était assez petite, mais fonctionnelle.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners.
Pour nous, en ayant eu une réduction pour la nuit, cet hôtel a été idéal pour un court séjour au centre ville, mais plein tarif il nous parait un peu cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

J ai séjourné 2 nuits dans cet hotel en octobre 2013
Accueil agréable
Petit déjeuné : moyen ( quasiment pas de buffet , jus de multi fruit industriel hyper sucre, le pain et LE croissant bon. )
Chambre : propre, taille correcte, tv petite mais je ne l allume pas , salle de bain vieillotte mais très propre , fenêtre bizarre mais sans aucune incidence
Odeur chimique dans assenceur très désagréable
Quartier et accès : très bien, bus Vitton ou métro massena
Surprise : j ai croisé 3 "couples" dans l ascenseur, hall et couloir ; les horaires, le comportement ainsi que la tenue m ont fortement fait pense qu il s agissait de prostitution !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Chambre très petite (pas beaucoup de place autour du lit), fenêtres inaccessibles si vous êtes trop petits à cause d'un rebord de fenêtre de plus d'1m de large (!!!) (bon courage pour fermer les rideaux), odeur désagréable dans l'hôtel, ascenseur très long (prenez l'escalier), bruit de la rue présent, télé riquiqui.
Prestations banales, pas au niveau d'un 3 étoiles.
Petit déj correct.
Chambre (203) obtenue avec une réduction de 50%. 50€ pour 2 ça passe, la chambre et le prix sont équivalents à ceux d'un hôtel premier prix. A 101€ (tarif normal), vous aurez la gueule de bois !

Astuce pour la chambre : Eviter chb 203
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple