“Délicieux !!!!!”

Mozzato - Comptoir A Mozzarella
Classé n° 65 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais la Mozzarella est Mozzarella! L'authentique Mozzarella Di Bufala de la région de naissance de la Mozzarella la Campania, servie en boule, en tresse, laiteuse, crémeuse, nature ou à la truffe noir... Une carte riche aux inspirations traditionnelles italienne: Gnocchis à la sorrentina et bufala. Bruschettas de bresaola, bufala et truffe blanche... Une cuisine fusion: sashimi de saumon et stracciatella, Millefeuilles de ricotta et oignons rouge confits...
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Délicieux !!!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

La mozzarella est à tomber par terre, il a plusieurs variétés de mozz donc du choix, en plus on peut en acheter à emporter, entre 4 et 6€ les 125g, pour de la bonne mozzarella le prix est correcte.
Les pizzas sont délicieuses, les pâtes aussi, par contre les portions sont trop petites par rapport au prix, 16€ le plat de pâtes pour une petite quantité.
L'ambiance est bonne, la décoration est sympa, mais cet endroit est victime de son succès il y'a beaucoup de monde et peu de places et en plus pas de toilette, dommage !
Le service est beaucoup trop long, 1h d'attente ce jour là.
Mais je recommande vivement pour tous les amateurs de cuisine italienne et surtout de mozzarella

• Visité en avril 2014

Chartres, France
“Excellentes pâtes mais chères”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Bonne cuisine italienne simple et savoureuse.
Nous n'avons pas dégusté de mozzarella mais avons opté pour des plats de pâtes.
Les pâtes sont al dente, accompagnées de sauces d'excellentes qualité.
Toutefois, les prix sont assez élevés (environ 16 € pour une assiette de pâtes).

• Visité en janvier 2014
“Idéal pour déguster la mozza”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Une grosse promotion avait été faite pour l'ouverture de ce restaurant, j'étais donc impatiente!
Je trouve le concept du restaurant très original: déclinaison autour de la mozzarella.
J'ai pris un menu où j'ai trouvé les portions correctes (dans le sens ni trop peu ni pas assez).
Une entrée (le mille-feuille) fraîche et délicieuse. En revanche j'étais plus déçue par le plat (une boule de mozzarella excellente, mais simplement des tomates avec sans trop d’originalité).
Le dessert : un tiramisu. C'est le genre de dessert qui peut être vite raté, ce ne fût pas le cas. Pas le meilleur que j'ai goûté, mais très très bon.
Petit bémol pour le vin: très bon, mais la bouteille est vraiment chère.

Attention, nous sommes arrivées tard le soir sans réservation. Nous avons préféré attendre 1/2h qu'une table à l'extérieur se libère plutôt que la chaleur étouffante à l'intérieur.
Mais les serveurs étaient très sympas ;)
Restaurant vraiment à essayer!!

• Visité en juin 2014
“Après Obika à Rome, Mozzato à Lyon”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

C'est ce qu'il manquait à Lyon ! Un vrai bonheur de déguster la mozza sous toutes ses formes. Grande gentillesse dans l'accueil et le service, c'est rassurant de savoir que certaines personnes font bien leur job. Cette rue est très jolie, c'est très agréable de manger en extérieur malgré la promiscuité avec nos voisins.

Prilly, Suisse
“Bon, beau et très bien”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons pris un plateau "découverte" avec différentes sortes de Mozzarella. Ils ont pris le temps de nous expliquer les différences entre les mozzarella et le meilleure ordre pour les déguster. Le serveur était très sympathique et nous avons vraiment pris du plaisir ! Il y avait peut-être un peu beaucoup, mais nous ne sommes pas des grands mangeurs. Sans aucun doute nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Lyon ! Un seul petit défaut : l'établissement ne dispose pas de toilettes.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Mozzato - Comptoir A Mozzarella ont aussi consulté

Vous connaissez Mozzato - Comptoir A Mozzarella ?