“On se régale !”

Mozzato - Comptoir A Mozzarella
Classé n° 78 sur 3 347 Restaurants à Lyon
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais la Mozzarella est Mozzarella! L'authentique Mozzarella Di Bufala de la région de naissance de la Mozzarella la Campania, servie en boule, en tresse, laiteuse, crémeuse, nature ou à la truffe noir... Une carte riche aux inspirations traditionnelles italienne: Gnocchis à la sorrentina et bufala. Bruschettas de bresaola, bufala et truffe blanche... Une cuisine fusion: sashimi de saumon et stracciatella, Millefeuilles de ricotta et oignons rouge confits...
Avis publié: 12 août 2014

Les mozzarella sont succulentes !
Je conseille le plat de dégustation pour 2 personnes (36€) pour goûter les 5 variétés proposées par la maison, accompagné d'un verre de Montepulciano. Les accompagnements sont justement assaisonnés et les mozzarella ultra-fraiches.
Les prix sont corrects par rapport à la qualité des produits proposés.

Les plus : le beurre de truffe et le service très quali.
Les moins : une carte (trop) simple et pas de toilettes dans le resto...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mozzato - Comptoir A Mozzarella
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

La mozzarella est à tomber par terre, il a plusieurs variétés de mozz donc du choix, en plus on peut en acheter à emporter, entre 4 et 6€ les 125g, pour de la bonne mozzarella le prix est correcte.
Les pizzas sont délicieuses, les pâtes aussi, par contre les portions sont trop petites par rapport au prix, 16€ le plat de pâtes pour une petite quantité.
L'ambiance est bonne, la décoration est sympa, mais cet endroit est victime de son succès il y'a beaucoup de monde et peu de places et en plus pas de toilette, dommage !
Le service est beaucoup trop long, 1h d'attente ce jour là.
Mais je recommande vivement pour tous les amateurs de cuisine italienne et surtout de mozzarella

Avis publié: 23 juillet 2014

Bonne cuisine italienne simple et savoureuse.
Nous n'avons pas dégusté de mozzarella mais avons opté pour des plats de pâtes.
Les pâtes sont al dente, accompagnées de sauces d'excellentes qualité.
Toutefois, les prix sont assez élevés (environ 16 € pour une assiette de pâtes).

Avis publié: 22 juillet 2014

Une grosse promotion avait été faite pour l'ouverture de ce restaurant, j'étais donc impatiente!
Je trouve le concept du restaurant très original: déclinaison autour de la mozzarella.
J'ai pris un menu où j'ai trouvé les portions correctes (dans le sens ni trop peu ni pas assez).
Une entrée (le mille-feuille) fraîche et délicieuse. En revanche j'étais plus déçue par le plat (une boule de mozzarella excellente, mais simplement des tomates avec sans trop d’originalité).
Le dessert : un tiramisu. C'est le genre de dessert qui peut être vite raté, ce ne fût pas le cas. Pas le meilleur que j'ai goûté, mais très très bon.
Petit bémol pour le vin: très bon, mais la bouteille est vraiment chère.

Attention, nous sommes arrivées tard le soir sans réservation. Nous avons préféré attendre 1/2h qu'une table à l'extérieur se libère plutôt que la chaleur étouffante à l'intérieur.
Mais les serveurs étaient très sympas ;)
Restaurant vraiment à essayer!!

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

C'est ce qu'il manquait à Lyon ! Un vrai bonheur de déguster la mozza sous toutes ses formes. Grande gentillesse dans l'accueil et le service, c'est rassurant de savoir que certaines personnes font bien leur job. Cette rue est très jolie, c'est très agréable de manger en extérieur malgré la promiscuité avec nos voisins.

Les voyageurs ayant consulté Mozzato - Comptoir A Mozzarella ont aussi consulté

Vous connaissez Mozzato - Comptoir A Mozzarella ?