“Service au top”

Mozzato - Comptoir A Mozzarella
Classé n° 238 sur 3 688 Restaurants à Lyon
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais la Mozzarella est Mozzarella! L'authentique Mozzarella Di Bufala de la région de naissance de la Mozzarella la Campania, servie en boule, en tresse, laiteuse, crémeuse, nature ou à la truffe noir... Une carte riche aux inspirations traditionnelles italienne: Gnocchis à la sorrentina et bufala. Bruschettas de bresaola, bufala et truffe blanche... Une cuisine fusion: sashimi de saumon et stracciatella, Millefeuilles de ricotta et oignons rouge confits...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Parfaitement situé au sein d'une rue remplie de restaurant, Mozzato sait se démarquer en ayant un concept innovant se basant sur la cuisine de la mozzarella. Service au top et repas excellent. Foncez !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super service ! La cuisine est excellente et de qualité ! C’était vraiment une bonne surprise ! Bien que souvent complet nous avons réussis à trouver une table. Je recommande à 100%.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant, l’accueil est excellent. Le restaurant est assez petit donc je vous conseille de réserve en avance.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous arrivons avec un couple d'amis à 20h53, espérant pouvoir manger quelque chose. Suite à leur accueil déplorable, nous apprenons que la cuisine est déjà fermée! Lamentable, quand on ne sait pas s'approvisionner correctement pour un samedi soir, mieux vaut changer de métier !

LiliWoo, Propriétaire de Mozzato - Comptoir A Mozzarella, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Bonjour
Nous sommes très surpris de votre avis.
Notre service de samedi soir s'est poursuivi jusque 23h comme prévu puisque nous étions complet pour nos deux services. Aucune rupture ou fermeture anticipée.
Pouvez vous nous contacter afin d'échanger sur cet avis et comprendre ce mal entendu.
Merci
Contact@mozzato.fr

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous avons opté pour l'assiette découverte à partager
27€/personne
Différents Choix de mozza
Accueil et service très agréables
Bons conseils

Les voyageurs ayant consulté Mozzato - Comptoir A Mozzarella ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Mozzato - Comptoir A Mozzarella ?