“reservation”

Hotel Le Roosevelt
N° 54 sur 193 Hôtels à Lyon
“reservation”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Je me suis déplacé pour faire une réservation pour des amis qui arrivaient 15 jours apres on m'a pris l'empreinte de ma CB et j'ai donné mon No de portable . Lorsque mes amis sont arrivés pas de réservation ! Inadmissible pour un hotel de ce rang . Un conseil verifiez vos réservations .

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour le séjour de vos amis.

Je suis navré d'apprendre que ces derniers n'avaient pas de réservations à leur nom à leur arrivée.

Votre remarque va nous permettre d'être plus vigilant et de rappeler à tous nos réceptionnistes que nous aurions du vous remettre un numéro de réservation et vous proposer de vous envoyer une confirmation par email.

Nous espérons pouvoir retrouver votre satisfaction lors de votre prochaine réservation.

Cordialement

Avis écrit le 11 novembre 2012

La chambre est spacieuse et confortable ainsi que la salle de bain. En revanche, un défaut d'éclairage de la chambre rend l'ambiance de celle ci lugubre d'autant que tout est dans les tons de marron. Cela ne donne guère envie de s'y séjourner. Dommage car l'hôtel est bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

J'ai fait part de ce problème d'éclairage à notre service technique qui se chargera de vérifier l'ensemble des ampoules de nos chambres ainsi que leur intensité.

Je vous informe que lors de nos rénovations, nous avons fait plusieurs ambiances de couleurs dans différentes chambres. Nous serions ravis de pouvoir vous les montrer.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement