“un peu trop étoilé”

N° 48 sur 194 Hôtels à Lyon
questembert
“un peu trop étoilé”
Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel relativement bien situé. un peu dessué, chambre petite.
petit déjeuner à 14€ un peu cher en regard de la quantité et qualité, notamment toutes les boissons en machine, lait chocolaté compris. mini bar cher : eau minéral 50cl à 4€.
chambre sur la route bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Roosevelt lors de votre dernier séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous avons bien note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations notamment notre petit déjeuner qui propose néanmoins des jus de fruits 100% pur jus et des viennoiseries de notre boulanger de quartier.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt

Lille, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à Lyon. Il se situe dans un quartier calme et dynamique, avec pleins de petits restau sympas. Métro pas trop loin, donc vraiment bien situé.
Chambre à la déco soft et agréable, par contre pour les séjours en amoureux il faudrait rajouter des mignonnettes de champagnes dans le mini bar
Le petit déjeuner en chambre est très agréable et bien fourni.
Très bon accueil du personnel, à l'écoute et toujours avec le sourire.
En somme, un séjour comme on les aime ! A refaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l'hôtel Roosevelt pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires.

Je suis ravi de voir que vous avez appréciez l'hôtel Roosevelt non seulement pour ces prestations mais également pour son accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Genève, Suisse
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous l'avions choisi car était proche de la salle Victor Hugo où on allait au spectacle. Il est aussi à 5 mn de la place de l'Opéra. Le prix que nous avons payé en passant par Tripadvisor (100 euros la nuit pour 2) est correct. Par contre, le prix de 190 euros affiché dans la chambre aurait été surfait. L'hôtel est fonctionnel mais sans charme. Nous avons apprécié la grandeur de la chambre, les photos partout dans l'hôtel et la propreté. Le personnel est plutôt froid et l'ambiance générale est plus au séjour professionnel qu'au charme des vacances. Le petit déjeuner à 15 € ne nous a pas tenté, nous avons préféré celui du Café de la Mairie (à quelques pas en sortant à gauche) qui le propose à 4,80 € avec confiture et jus de fruit maison, pain frais, fromage blanc et franc sourire de la patronne !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes bien sur sensible à vos remarques concernant la taille et la propreté de nos chambres mais également sur les améliorations que nous pouvons faire quand à la qualité de notre accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et que vous vous laisserez tenter par notre petit déjeuner qui propose entre autre des jus de fruits frais et des viennoiseries provenant d'un des meilleurs boulanger lyonnais.

Besançon, France
Avis écrit le 24 avril 2013

J'ai passé plusieurs jours dans ce charmant hôtel où le personnel est très pro et au petit soin pour vous.
La déco est sympa très année 30/50 avec beaucoup de photos en noir et blanc des années Roosevelt. Ambiance assez cosy.
Les chambres pas immenses mais suffisamment grandes pour une personne seule ou un couple. Bien décorées et très propres dotées d'un mini bar. Petit bémol pour la climatisation pas en service en ce mois d'avril avec un temps assez chaud, un peu désagréable quand on rentre d'une bonne journée de travail. La chambre donnant sur la rue, pas facile de rafraîchir.
Salle de bain de bonne taille assez classique.
Petit déjeuner continental des plus fournis parfait, de même que la presse du jour toujours à disposition.
Parking à disposition sous l'hôtel.
Pour ma part séjour parfait, ce sera sans doute mon adresse lors de mes prochains séjours à Lyon.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour à l'hôtel roosevelt.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que les services mis à votre disposition.

Toute l'équipe et moi même restons attentif et soucieux de vos remarques afin que nous puissions être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel roosevelt.

Laurac-en-Vivarais, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel bien placé à proximité du vieux lyon. Chambre à la déco plutôt sobre et sympa mais dommage qu'elle soit un peu petite et pas très bien insonorisée. Salle de bain correcte. Par contre pas mal de bruit la nuit provenant de la rue qui amplifie ce manque d'insonorisation. Personnel très discrêt et très aimable. Service en chambre agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes sensible à votre remarque concernant le bruit extérieur malgré que nous ne soyons pas situé sur une route à grand passage.
Ce point est bien entendu à améliorer de notre part afin d'assurer un confort optimal à nos clients.
Concernant la taille de nos chambres, l'hôtel Roosevelt dispose de plusieurs catégories, les chambres supérieures ou Junior suite ayant bien entendu une superficie plus importante.

Enfin, nous sommes très sensible également à vos remarques positives à l'égard de notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Roosevelt.

Avis écrit le 10 mars 2013

Petit hôtel propre et bien tenu, un service professionnel et agréable. Les chambres sont bien agencées et décorées moderne dans des couleurs chaudes. Même les chambres sur rue ne sont pas trop bruyantes la nuit. Je recommande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos prestations ainsi que la décoration de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Roosevelt lors de votre prochain séjour lyonnais.

Nantes, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Excellent hôtel avec avec un bon rapport qualité/prix, (pour autant, nous n'avions pas payé le prix affiché, mais 90€ de moins petits déjeuners compris!). Chambres et salles de bains spacieuses et bien décorées. Propreté des lieux, et literies confortables. Petits déjeuners tout à fait convenables, (pour autant, normal, ils sont affichés à 14€!!!). Personnels aimables mais pas obséquieux. Hôtel également calme, pas de bruit de rue, ni à l'intérieur. Je recommande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour à l'hôtel Roosevelt.
Je suis ravi de lire que vous avez appréciez nos prestations et nottament la taille et la décoration de nos chambres sans oublier l'amabilité de notre personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à L'Hotel Roosevelt.

Laurent JAUMES