“Excellent”

Hotel Le Roosevelt
N° 59 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 28 mai 2013

Cet hôtel est situé au cœur de Lyon, rue de Sèze, à deux pas à pieds du parc de la Tête d'Or, et possibilité d'aller à la découverte du vieux Lyon à pieds, ou en utilisant le métro situé aussi à proximité. Bel établissement chic 4 étoiles, personnel accueillant. Notre chambre est belle et confortable situé côté cour donc très calme, avec une belle salle de bain. Le petit-déjeuner buffet est excellent et copieux, servi dans un cadre agréable. Aucun problème de propreté, tout était impeccable. Nous y avons passé 2 nuits pour 2 personnes avec une bouteille de champagne offerte via le site Weekendesk pour 222 €. Nous sommes très contents de notre week-end et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Cher cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l'hôtel Roosevelt lors de votre dernier séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié l'hôtel Roosevelt et ses prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt tout en gardant votre niveau de satisfaction.

Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel relativement bien situé. un peu dessué, chambre petite.
petit déjeuner à 14€ un peu cher en regard de la quantité et qualité, notamment toutes les boissons en machine, lait chocolaté compris. mini bar cher : eau minéral 50cl à 4€.
chambre sur la route bruyante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Roosevelt lors de votre dernier séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous avons bien note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations notamment notre petit déjeuner qui propose néanmoins des jus de fruits 100% pur jus et des viennoiseries de notre boulanger de quartier.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à Lyon. Il se situe dans un quartier calme et dynamique, avec pleins de petits restau sympas. Métro pas trop loin, donc vraiment bien situé.
Chambre à la déco soft et agréable, par contre pour les séjours en amoureux il faudrait rajouter des mignonnettes de champagnes dans le mini bar
Le petit déjeuner en chambre est très agréable et bien fourni.
Très bon accueil du personnel, à l'écoute et toujours avec le sourire.
En somme, un séjour comme on les aime ! A refaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l'hôtel Roosevelt pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires.

Je suis ravi de voir que vous avez appréciez l'hôtel Roosevelt non seulement pour ces prestations mais également pour son accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous l'avions choisi car était proche de la salle Victor Hugo où on allait au spectacle. Il est aussi à 5 mn de la place de l'Opéra. Le prix que nous avons payé en passant par Tripadvisor (100 euros la nuit pour 2) est correct. Par contre, le prix de 190 euros affiché dans la chambre aurait été surfait. L'hôtel est fonctionnel mais sans charme. Nous avons apprécié la grandeur de la chambre, les photos partout dans l'hôtel et la propreté. Le personnel est plutôt froid et l'ambiance générale est plus au séjour professionnel qu'au charme des vacances. Le petit déjeuner à 15 € ne nous a pas tenté, nous avons préféré celui du Café de la Mairie (à quelques pas en sortant à gauche) qui le propose à 4,80 € avec confiture et jus de fruit maison, pain frais, fromage blanc et franc sourire de la patronne !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes bien sur sensible à vos remarques concernant la taille et la propreté de nos chambres mais également sur les améliorations que nous pouvons faire quand à la qualité de notre accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et que vous vous laisserez tenter par notre petit déjeuner qui propose entre autre des jus de fruits frais et des viennoiseries provenant d'un des meilleurs boulanger lyonnais.

Avis publié : 24 avril 2013

J'ai passé plusieurs jours dans ce charmant hôtel où le personnel est très pro et au petit soin pour vous.
La déco est sympa très année 30/50 avec beaucoup de photos en noir et blanc des années Roosevelt. Ambiance assez cosy.
Les chambres pas immenses mais suffisamment grandes pour une personne seule ou un couple. Bien décorées et très propres dotées d'un mini bar. Petit bémol pour la climatisation pas en service en ce mois d'avril avec un temps assez chaud, un peu désagréable quand on rentre d'une bonne journée de travail. La chambre donnant sur la rue, pas facile de rafraîchir.
Salle de bain de bonne taille assez classique.
Petit déjeuner continental des plus fournis parfait, de même que la presse du jour toujours à disposition.
Parking à disposition sous l'hôtel.
Pour ma part séjour parfait, ce sera sans doute mon adresse lors de mes prochains séjours à Lyon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour à l'hôtel roosevelt.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que les services mis à votre disposition.

Toute l'équipe et moi même restons attentif et soucieux de vos remarques afin que nous puissions être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel roosevelt.

Avis publié : 1 avril 2013

Hotel bien placé à proximité du vieux lyon. Chambre à la déco plutôt sobre et sympa mais dommage qu'elle soit un peu petite et pas très bien insonorisée. Salle de bain correcte. Par contre pas mal de bruit la nuit provenant de la rue qui amplifie ce manque d'insonorisation. Personnel très discrêt et très aimable. Service en chambre agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes sensible à votre remarque concernant le bruit extérieur malgré que nous ne soyons pas situé sur une route à grand passage.
Ce point est bien entendu à améliorer de notre part afin d'assurer un confort optimal à nos clients.
Concernant la taille de nos chambres, l'hôtel Roosevelt dispose de plusieurs catégories, les chambres supérieures ou Junior suite ayant bien entendu une superficie plus importante.

Enfin, nous sommes très sensible également à vos remarques positives à l'égard de notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Roosevelt.

Avis publié : 10 mars 2013

Petit hôtel propre et bien tenu, un service professionnel et agréable. Les chambres sont bien agencées et décorées moderne dans des couleurs chaudes. Même les chambres sur rue ne sont pas trop bruyantes la nuit. Je recommande!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos prestations ainsi que la décoration de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Roosevelt lors de votre prochain séjour lyonnais.