“Agréable”

Hotel Le Roosevelt
N° 56 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 5 février 2014

Hôtel agréable et très bien placé dans un quartier tranquille et de bon standing.
La chambre est bien, très propre et s'est grande. La décoration est simple et de bon goût. La salle de bain avec baignoire est de bonne taille ; petit défaut une orchidée en tissu.... Mais ça passe même si cela n'est pas de mon goût.
Bref, un hôtel à recommander

Séjour en : février 2014
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier le confort de votre chambre et de votre salle de bain.
Il est vrai que celle-ci n'ayant pas de fenêtre, nous avons privilégié une décoration avec une orchidée en tissus.
Nous prenons néanmoins bonne note de votre remarque.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hôtel Roosevelt.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé un court séjour dans la nuit de dimanche à lundi, rien à redire!
L'acceuil à l'arrivée à été très agréable, nous sommes sorti le soir et rentré tard, le service d'acceuil la nuit est tout aussi bon et chaleureux.
La chambre est jolie, avec des attentions sympatiques (minibar aux tarifs abordables, paignoir, chaussons, parapluie à disposition dans la chambre)
D'après le carnet de reservation l'hotel étais plein et nous n'avons entendu aucun bruit dérengeant.
En bref un bel hotel, tres bien placé (12min a pied du vieux lyon et de ses célèbres bouchons) avec un service irréprochable.
NOUS REVIENDRONS!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hotel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié aussi bien la qualité de notre accueil que celle de votre chambre.

Nous essayons d'apporter toute la qualité qu'il se doit à nos clients et vos remarques nous encouragent à continuer dans ce sens.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt.

Avis publié : 25 janvier 2014

A l'arrivée de mon épouse, on lui a indiqué que nous avions éte surclassé. En effet une très belle chambre au calme nous permettant même de dormir la fenetre ouverte (sans un bruit, c'est un luxe dans une grande ville comme Lyon)
Belle chambre avec une grande sdb = Rien à dire sauf que c'est excellent
Un bémol: Le pdj est léger en salé avec du fromage certes mais ceux en part sous papier !!!

Sinon c'est vraiment un hotel à recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour comme nous et vous aurez un silence sans équivoque
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié la qualité de votre chambre et notamment son calme et sa grande salle de bain.

J'ai bien pris note de votre remarque concernant le petit déjeuner, point important que nous essayons d'améliorer. Il est vrai cependant que nous avons privilégié le fromage enveloppé pour des raisons d'hygiène.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt.

Avis publié : 13 janvier 2014

Cet hôtel a du potentiel... Mais ça ne passe pas ! La personne a la réception à appelé un client lors de notre arrivée pour lui dire qu'il a été installé dans une mauvaise chambre ! Il était 22h30 ! 5 minutes après, il a dit qu'en fait non... C'est lui qui a fait une erreur !

Nous avions réservé 2 chambres supérieures. Nous voilà en train de monter (attention à l'ascenseur... 3 personnes maximum, et sans bagages...) et une des chambres était une standard... Le réceptionniste était vraiment sympa ! Mais pour un 4... Moyen comme prestation...

Mal de dos le lendemain matin au réveil... Salle de bain qui a vécu... Buffet du petit déjeuner exigu... Chambres pas du tout insonorisées...

Le point positif est la déco de la chambre ! Assez moderne !

Ce que j'en retiendrais est le fait que nous ayons très mal dormi à cause de la literie et du bruit ! Dommage...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l'hôtel Roosevelt pour votre dernier séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Une mise au point avec mes réceptionnistes ainsi que nos veilleurs de nuit à été faite afin d'être beaucoup plus rigoureux quand à l'accueil de nos clients.

Je prends bonne note de votre remarque concernant notre literie; il est dommage que vous nous l'ayez pas signalé immédiatement à la réception.
En effet, notre literie de marque Simmons à été entièrement renouvelée il y a 4 ans; cependant nous ne sommes pas à l'abri d'un problème technique.
Néanmoins un contrôle minutieux sera effectué pour que le lit soit remplacé.

Vos remarques contribuent à nous améliorer tous les jours dans le but de satisfaire nos clients et nous vous en remercions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt

Avis publié : 4 janvier 2014

Voici mon 2ème séjour dans cet hôtel mais cette fois en chambre double classique. Propreté au top, vraiment rien à redire! Très jolie chambre. Salle de bain moderne. Personnel toujours au petit soin. Parking souterrain un avantage. Très bien situé dans Lyon. Le seul petit défaut de la chambre classique c'est au niveau du bruit, s'il y a quelqu'un dans le corridor on entend tout. Mais heureusement il n'y avait pas beaucoup de passage dans l'étage. Métro à 5 minutes à pied. Arrêt FOCH. Parapluie à disposition dans la chambre en cas de besoin. Wifi gratuit. Nous reviendrons à nouveau dans cet hôtel pour notre prochain séjour à LYON :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné l'Hôtel Roosevelt pour votre second séjour lyonnais.

C'est avec un réel plaisir que nous accueillons l'ensemble de vos remarques positives que nous ne manquerons de faire partager avec l'ensemble de notre personnel.

Vous remerciant de votre confiance et fidélité.

Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel correct mais éviter absolument de réserver par le site WEB de l'hotel :
- Les prix proposés sont nettement plus élévés que les prix que vous pouvez obtenir par ailleurs
- L'ergonomie est particulièrement mal conçue et propice aux erreurs

En cas d'erreur on vous factura d'office une nuit au prix fort.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie de tout l'intérêt que vous avez porté à l'hôtel Roosevelt ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Permettez moi de m'inscrire en faux contre votre remarque.
En effet, l'hôtel Roosevelt dispose d'une centrale de réservation qui nous permet de mettre à jour automatiquement nos prix et de respecter la parité tarifaire avec tous les sites de distributions.

Par ailleurs, ces derniers prélevant des commissions importantes, vous comprendrez qu'il n'est pas de notre intérêt de pratiquer des tarifs plus élevés sur notre site (sans commission).

Cependant, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur et si cela était le cas, nous nous engageons à pratiquer immédiatement le tarif le plus favorable constaté.

En espérant néanmoins que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Roosevelt et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 29 octobre 2013

Il est là un très bel hôtel, façon Etats-Unis des années 50, mais très cossu et avec un niveau de propreté excellent.
Les réceptionnistes semblent sortis de l'école mais très polis, agréables et à votre service.
Il nous manquait une serviette dans la salle de bain (oui oui il y avait une baignoire! ^^), soit, ils nous en ont ramené deux !!
La chambre était très jolie, belle moquette épaisse au sol, grand lit en 160, pas un brin de poussière, produits de courtoisie au complet, et la cerise sur le gâteau : la baignoire!! ah qu'il était bon le bain de fin de journée après une longue ballade dans Lyon !
Je conseille vivement cet hôtel qui vous donnera l'impression d'être à NY !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Roosevelt lors de votre dernier séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Vos commentaires nous flattent et nous encouragent un peu plus vers la satisfaction de nos clients.
Je suis ravi que vous ayez pu apprécier la qualité de nos prestations et notamment la possibilité de vous délasser dans la baignoire après une journée bien remplie.

En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel Roosevelt