“Bonne adresse”

Hotel Le Roosevelt
N° 55 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 11 avril 2014

Toujours une bonne adresse. Comme l'année passée la clim en froid n'est utilisable en ce début de printemps. Un conseil demandez une chambre sur l'arrière afin de pouvoir ouvrir la fenêtre.
Chambre toujours très propre ainsi que la sdb.
Petit déjeuner simple mais efficace. Machine à café automatique de très bonne qualité avec un expresso au top.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi de nouveau l'Hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais ainsi que de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié la propreté de notre établissement qui constitue une de nos priorités; sans oublier le petit déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Très bon hôtel, assez bien placé, calme, propre.a recommander pour passer un court séjour sur Lyon. Parking privé (15€) mais des places dans les rues proches. Prix correct au vue de la situation. Chambre un peu sombre.mais bon, on choisi pas pour la vue

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l'Hôtel Roosevelt lors de votre dernier déplacement à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire par de vos remarques.

Je suis ravi que vous ayez pu apprécié le calme et la propreté de notre établissement.

je vous précise que nos chambres supérieures côté cour sont plus lumineuses et certaines ont une vue sur la tour de la Part Dieu.

Concernant le parking, celui-ci est fermé et surveillé par vidéo surveillance; ce qui n'est pas le cas quand vous stationnez dans les rues avoisinantes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hôtel Roosevelt.

Avis publié : 5 février 2014

Hôtel agréable et très bien placé dans un quartier tranquille et de bon standing.
La chambre est bien, très propre et s'est grande. La décoration est simple et de bon goût. La salle de bain avec baignoire est de bonne taille ; petit défaut une orchidée en tissu.... Mais ça passe même si cela n'est pas de mon goût.
Bref, un hôtel à recommander

Séjour en : février 2014
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier le confort de votre chambre et de votre salle de bain.
Il est vrai que celle-ci n'ayant pas de fenêtre, nous avons privilégié une décoration avec une orchidée en tissus.
Nous prenons néanmoins bonne note de votre remarque.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé un court séjour dans la nuit de dimanche à lundi, rien à redire!
L'acceuil à l'arrivée à été très agréable, nous sommes sorti le soir et rentré tard, le service d'acceuil la nuit est tout aussi bon et chaleureux.
La chambre est jolie, avec des attentions sympatiques (minibar aux tarifs abordables, paignoir, chaussons, parapluie à disposition dans la chambre)
D'après le carnet de reservation l'hotel étais plein et nous n'avons entendu aucun bruit dérengeant.
En bref un bel hotel, tres bien placé (12min a pied du vieux lyon et de ses célèbres bouchons) avec un service irréprochable.
NOUS REVIENDRONS!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hotel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié aussi bien la qualité de notre accueil que celle de votre chambre.

Nous essayons d'apporter toute la qualité qu'il se doit à nos clients et vos remarques nous encouragent à continuer dans ce sens.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt.

Avis publié : 25 janvier 2014

A l'arrivée de mon épouse, on lui a indiqué que nous avions éte surclassé. En effet une très belle chambre au calme nous permettant même de dormir la fenetre ouverte (sans un bruit, c'est un luxe dans une grande ville comme Lyon)
Belle chambre avec une grande sdb = Rien à dire sauf que c'est excellent
Un bémol: Le pdj est léger en salé avec du fromage certes mais ceux en part sous papier !!!

Sinon c'est vraiment un hotel à recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour comme nous et vous aurez un silence sans équivoque
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié la qualité de votre chambre et notamment son calme et sa grande salle de bain.

J'ai bien pris note de votre remarque concernant le petit déjeuner, point important que nous essayons d'améliorer. Il est vrai cependant que nous avons privilégié le fromage enveloppé pour des raisons d'hygiène.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt.

Avis publié : 13 janvier 2014

Cet hôtel a du potentiel... Mais ça ne passe pas ! La personne a la réception à appelé un client lors de notre arrivée pour lui dire qu'il a été installé dans une mauvaise chambre ! Il était 22h30 ! 5 minutes après, il a dit qu'en fait non... C'est lui qui a fait une erreur !

Nous avions réservé 2 chambres supérieures. Nous voilà en train de monter (attention à l'ascenseur... 3 personnes maximum, et sans bagages...) et une des chambres était une standard... Le réceptionniste était vraiment sympa ! Mais pour un 4... Moyen comme prestation...

Mal de dos le lendemain matin au réveil... Salle de bain qui a vécu... Buffet du petit déjeuner exigu... Chambres pas du tout insonorisées...

Le point positif est la déco de la chambre ! Assez moderne !

Ce que j'en retiendrais est le fait que nous ayons très mal dormi à cause de la literie et du bruit ! Dommage...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l'hôtel Roosevelt pour votre dernier séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Une mise au point avec mes réceptionnistes ainsi que nos veilleurs de nuit à été faite afin d'être beaucoup plus rigoureux quand à l'accueil de nos clients.

Je prends bonne note de votre remarque concernant notre literie; il est dommage que vous nous l'ayez pas signalé immédiatement à la réception.
En effet, notre literie de marque Simmons à été entièrement renouvelée il y a 4 ans; cependant nous ne sommes pas à l'abri d'un problème technique.
Néanmoins un contrôle minutieux sera effectué pour que le lit soit remplacé.

Vos remarques contribuent à nous améliorer tous les jours dans le but de satisfaire nos clients et nous vous en remercions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt

Avis publié : 4 janvier 2014

Voici mon 2ème séjour dans cet hôtel mais cette fois en chambre double classique. Propreté au top, vraiment rien à redire! Très jolie chambre. Salle de bain moderne. Personnel toujours au petit soin. Parking souterrain un avantage. Très bien situé dans Lyon. Le seul petit défaut de la chambre classique c'est au niveau du bruit, s'il y a quelqu'un dans le corridor on entend tout. Mais heureusement il n'y avait pas beaucoup de passage dans l'étage. Métro à 5 minutes à pied. Arrêt FOCH. Parapluie à disposition dans la chambre en cas de besoin. Wifi gratuit. Nous reviendrons à nouveau dans cet hôtel pour notre prochain séjour à LYON :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné l'Hôtel Roosevelt pour votre second séjour lyonnais.

C'est avec un réel plaisir que nous accueillons l'ensemble de vos remarques positives que nous ne manquerons de faire partager avec l'ensemble de notre personnel.

Vous remerciant de votre confiance et fidélité.