Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Un havre de paix , aucun bruit, une climatisation parfaite, une chambre propre, un service parfait, et un petit dejeuner trés copieux ,je suis a lyon pour affaire depuis 2017 et je recommande ce lieu pour sa tranquilité et discretion . Je recommande.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Cher Jonathan,

Merci beaucoup de nous faire part de vos bonnes impressions relatives à votre séjour à l'Hôtel Le Roosevelt, Lyon.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait satisfait. Merci de souligner l'insonorisation, la propreté de la chambre, la climatistion, le petit-déjeuner copieux ainsi que la qualité du service. Nous tranmettons vos compliments à tout le personnel.

Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,

Avis écrit le 16 septembre 2018

bon accueil chambre confortable .parking ( disponible car nous sommes arrivés tot ) .bonne isolation / la rue . sèche cheveux peu performant .Bon petit déjeuner dans un cadre agréable .Bonne adresse à Lyon

Astuce pour la chambre : sèche cheveux à revoir
Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher Hôte,

Merci à vous pour ce retour d'expérience au sujet de l'hôtel Le Roosevelt à Lyon.

Nous sommes ravis que l'accueil de notre personnel, le confort de votre chambre et notre parking privé vous aient satisfait.

Merci de souligner également le bon petit-déjeuner. Nous avons bien pris note de votre remarque pour le sèche-cheveux.

Nous vous invitons à vous rapprocher de la réception en cas de souci. Nous pouvons vous dépanner immédiatement.

Merci pour votre recommandation.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore très vite.

Bien cordialement,

Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous avions réservé le duplex, soit disant la meilleure chambre !Clim défaillante en plein mois de juin, prise électruqye qui ne marchait pas. Un petit déjeuner oublié car le carton sur le poignée était tombé à cause du vent et le personnel de l'hotel avait regardé de loin......bref pas terrible...

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel Le Roosevelt situé au cœur de Lyon. proche de l'Opéra de Lyon, à 10 minutes des Halles Paul Bocuse et à 15 minutes du Parc de la Tête d'Or et de son jardin zoologique, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi des dysfonctionnements avec notre climatisation. Sans vouloir se réfugier derrière les aléas de la technique, mais la climatisation du Duplex est complètement autonome et je pense qu'il s'agissait d'un mauvais réglage sur la télécommande. Bien évidemment, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Concernant l'accroche-porte qui s'est envolé, nous en sommes également vraiment désolés et nous vous présentons également nos excuses. Cependant, même en l'absence de celui-ci, un appel à la réception peut régler le problème et votre petit-déjeuner sera monté en chambre dans le quart d'heure qui suit.

En plus de la qualité du service dans nos chambres et dans l'ensemble de l'hôtel, nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients durant tout leur séjour chez nous.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 31 août 2018

Bon hotel à prix raisonnable. Très bien situé pour découvrir Lyon. 1er bémol une clim indispensable en plein mois d'Août mais beaucoup trop bruyante. Et impossible d'ouvrir la fenêtre, le vroum vroum des voitures et motos, les klaxons, les cris des passants vous empêcheront de dormir. 2ème bémol literie très fatiguée. Je recommande tout de même, peut être nous n'avons pas eu de chance avec cette chambre cette fois ci.

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Cher Hôte,

Merci pour votre commentaire et le choix porté sur notre établissement.

Tout d'abord merci pour votre fidélité. C'est un plaisir de lire que l'emplacement au centre de Lyon vous ait plu.

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. N'hésitez pas à contacter la réception en cas de problèmes afin que nous puissions intervenir le plus rapidement possible. Nous tenons à rappeler que nous disposons de chambres donnant sur une cour intérieure donc très calmes.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Avis écrit le 31 août 2018

Puisque vous me demandez mon avis, le voici.Hôtel très calme et situé dans l’un des beaux quartiers lyonnais. Mais.....1/ Accueil un peu expéditif et manquant sérieusement d’empathie et de sourire (18 juillet aux alentours de 12h45)2/ propreté et aspect général de la chambre à corriger et à rafraîchir : cheveux dans la baignoire, plafond de la salle de bain couvert de moisissures dues à l’humidité, murs de la chambre très abîmés comme si l’on y avait donné des coups....(chambre 25)3/ Clim efficace mais un peu bruyante4/ Insonorisation de très mauvaise qualité: mon voisin de chambre est rentré aux alentours de minuit. J’ai très clairement entendu la tringle des rideaux lors de leur fermeture. 20 minutes plus tard, ronflements intempestifs au point d’avertir le réceptionniste de garde qui a fait le même constat et a bien voulu me donner la seule chambre disponible ce soir là en me demandant de n’utiliser que le lit (merci à lui!)5/ lors du check out, surprise de la même réceptionniste de la veille de lui rendre deux clés. Elle n’avait pas été mise dans la boucle. Transmission de consignes? Est-il de plus si compliqué de demander simplement si le séjour s’est bien passé ?En bref, hôtel qui n’est selon moi pas du tout au niveau d’un quatre étoiles mais plutôt d’un trois de qualité très standard.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Nous vous remercions d'avoir su apprécier notre bel emplacement.

Nous sommes cependant désolés de lire que l'accueil, la propreté et état général de votre chambre ne vous ont pas totalement satisfait ainsi que bruit de notre climatisation et du voisinage.

Nous prenons note de toutes vos remarques et les transmettrons aux équipes concernées. N'hésitez pas lors d'une prochaine visite à signaler tout problème afin que nous puissions intervenir et corriger immédiatement.

Des remarques telles que les vôtres nous aident à encore améliorer nos services et nous les prenons très au sérieux.

Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous.

Bien cordialement,