Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Hôtel bien situé et qui dispose d'un parking,ce qui est appréciable.
L'ensemble est un peu désuet,mais propre et entretenu.
Chambres confortables bien que le système de climatisation soit un peu bruyant et l'isolation,malheureusement, d'epoque(bruits de la rue mais aussi bruits des chambres voisines...).
Personnel toujours très souriant et disponible,petit-déjeuner Buffet correct.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018

Cher Hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel Le Roosevelt, situé à Lyon, s'est parfaitement bien déroulé. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, le confort et la propreté de votre chambre, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos remarques positives sur son travail ce dont elle vous remercie chaleureusement.

En revanche, nous sommes désolés que vous ayez subi des nuisances sonores en provenance du voisinage et nous vous prions de nous en excuser.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous. Bien à vous,

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Les chambres sur cour sont certes au calme de la rue, mais le bruit extérieur de la climatisation dans la cour est assourdissant. Peut être serait il temps d'opter pour un système plus discret ? Sinon la localisation et le quartier sont très bien.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Chère Marion,

Nous avons bien pris note de vos remarques à propos des désagréments sonores.

En revanche, cela ne concerne pas notre climatisation mais celle de nos voisins, notre climatisation étant situé au sous-sol de notre établissement.

Il est possible que vous puissiez entendre la climatisation si vous dormez la fenêtre ouverte.

Merci toutefois d'avoir mentionner notre emplacement proche de l'Opéra de Lyon, à 10 minutes des Halles Paul Bocuse et à 15 minutes du Parc de la Tête d'Or.

Bien à vous.

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Un havre de paix , aucun bruit, une climatisation parfaite, une chambre propre, un service parfait, et un petit dejeuner trés copieux ,je suis a lyon pour affaire depuis 2017 et je recommande ce lieu pour sa tranquilité et discretion . Je recommande.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Cher Jonathan,

Merci beaucoup de nous faire part de vos bonnes impressions relatives à votre séjour à l'Hôtel Le Roosevelt, Lyon.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait satisfait. Merci de souligner l'insonorisation, la propreté de la chambre, la climatistion, le petit-déjeuner copieux ainsi que la qualité du service. Nous tranmettons vos compliments à tout le personnel.

Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,

Avis écrit le 16 septembre 2018

bon accueil chambre confortable .parking ( disponible car nous sommes arrivés tot ) .bonne isolation / la rue . sèche cheveux peu performant .Bon petit déjeuner dans un cadre agréable .Bonne adresse à Lyon

Astuce pour la chambre : sèche cheveux à revoir
Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Hôte,

Merci à vous pour ce retour d'expérience au sujet de l'hôtel Le Roosevelt à Lyon.

Nous sommes ravis que l'accueil de notre personnel, le confort de votre chambre et notre parking privé vous aient satisfait.

Merci de souligner également le bon petit-déjeuner. Nous avons bien pris note de votre remarque pour le sèche-cheveux.

Nous vous invitons à vous rapprocher de la réception en cas de souci. Nous pouvons vous dépanner immédiatement.

Merci pour votre recommandation.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore très vite.

Bien cordialement,

Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous avions réservé le duplex, soit disant la meilleure chambre !Clim défaillante en plein mois de juin, prise électruqye qui ne marchait pas. Un petit déjeuner oublié car le carton sur le poignée était tombé à cause du vent et le personnel de l'hotel avait regardé de loin......bref pas terrible...

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel Le Roosevelt situé au cœur de Lyon. proche de l'Opéra de Lyon, à 10 minutes des Halles Paul Bocuse et à 15 minutes du Parc de la Tête d'Or et de son jardin zoologique, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi des dysfonctionnements avec notre climatisation. Sans vouloir se réfugier derrière les aléas de la technique, mais la climatisation du Duplex est complètement autonome et je pense qu'il s'agissait d'un mauvais réglage sur la télécommande. Bien évidemment, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Concernant l'accroche-porte qui s'est envolé, nous en sommes également vraiment désolés et nous vous présentons également nos excuses. Cependant, même en l'absence de celui-ci, un appel à la réception peut régler le problème et votre petit-déjeuner sera monté en chambre dans le quart d'heure qui suit.

En plus de la qualité du service dans nos chambres et dans l'ensemble de l'hôtel, nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients durant tout leur séjour chez nous.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement.