“très bien placé”
Avis sur Saint Paul

Saint Paul
N° 150 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 31 janvier 2012

cet hotel est mon point de chute à Lyon depuis plusieurs années , Hotel simple mais propre , idéalement situé près du vieux Lyon et de l'Hotel de ville avec pour moi la meilleure vue de Lyon sur Saone et la croix Rousse . Accueil sympathique , petit déjeuner correct en rapport avec le standing de l'hotel . Acces direct de la gare Part Dieu par bus ou métro proche ( hotel de ville) . Idéal pour sortir le soir dans le quartier .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 janvier 2012

Petit hotel correct mais pas de quoi se prélasser dans la chambre qui vous proposera le minimum recquis. Un avantage, l endroit n est pas passant et vous ne serez pas genés par le bruit.
La salle du petit déjeuner est minuscule. Le petit déjeuner lui même ne vous laissera aucun souvenir.
L accueil y est néanmoins chaleureux

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2011

Hôtel très bien placé dans le vieux Lyon. on y arrive directement par le bus C3 de la gare de Lyon Part Dieu. Personnel très accueillant. Chambre petites mais très fonctionnelle, et très propre et silencieuse. Petit déjeuner correct mais salle petite. Le patron nous donne des adresses de restaurants et autres renseignements.
Wifi gratuit

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2011

nous avons réservé l hôtel pour une nuit, car nous avions une soirée de prévue.
Le personnel est a votre écoute et sympa.l’hôtel est très bien situé dans le vieux Lyon.
La propreté est OK, même si la chambre était un peu petite, c est juste pour dormir donc ça passe!
le petit déjeuner était OK aussi, et il est servi jusqu’à 11h!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Hôtel situé dans le Vieux Lyon accessible en bus (terminus de la ligne C3) à environ 15 minutes de la Gare Lyon Part Dieu. Positionnement central en début de rue touristique qui permet d'explorer à pied les principaux quartiers et sites touristiques. Nombreux restaurants et services à proximité (bars, boulangeries, épiceries, Poste etc...). Dès l'arrivée, le sens de l'acceuil est bien là (fourniture d'un plan très détaillé de la ville, présentation des principaux quartiers et des panoramas qu'ils offrent, suggestions de restaurants suivant les goûts de chacun, données météorologiques affichées sur plusieurs jours, internet à l'acceuil etc...). Craignant que la chambre réservée ne soit pas assez lumineuse, le réceptionniste m'a spontanément proposé de visiter 2 autres chambres avant de me permettre de faire mon choix. Chambre très propre dans tous ses éléments (douche, wc), ménage quotidien, efficace et discret. L'absence de climatisation est corrigée par la présence de ventilateurs fixes ou mobiles. Bonne insonorisation par rapport à l'extérieur. Petit déjeuner consistant et compétitif. La réception a toujours cherché à répondre à mes attentes et questions pratiques. Le seul bémol : l'absence d'ascenseur nécessite de bonnes jambes (superbe escalier en pierre en colimaçon) mais l'exercice physique semble hautement compatible avec la gastronomie lyonnaise... Exploration recommandée de la Rue Juiverie (derrière l'hôtel) présentant de magnifiques traboules et cours intérieures.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2011

Tout est dans le titre ! Hotel très bien placé dans Lyon. Les chambres ne sont pas grandes et simplement meublées mais c'est suffisant pour une nuit.
Un bon rapport qualité/prix pour Lyon.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2011

L accueil est exceptionnel et si rare de nos jours une vrai qualité de service et quels conseils ! : grâce aux indications de l hôte on profite a fond de la ville et on évite les pieges a touristes

• Séjour en : mai 2011