“Hôtel agréable”
Avis sur Saint Paul

Saint Paul
N° 157 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 16 juillet 2012

Petit hôtel sans prétention. Très bonne accueille (la réceptionniste a été à notre disposition malgré l'heure très tardive de notre arrivée). Chambre et communs propre.
Salle de bain très agréable.
Pierres apparentes dans la chambre et petit escalier genre traboule donnant sur un patio menant aux étages.
Quartier agréable et vivant de Lyon.
Par contre, grosse difficulté pour stationner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2012

Idéalement situé à 15' de la gare Part Dieu, à 2' du 1er arrêt de bus, en plein coeur du vieux Lyon, cet hôtel est une très bonne adresse à recommander. L'accueil est parfait, surtout si vous avez à faire au responsable de l'établissement. Très dévoué, il est incollable sur sa ville et je défie l'office du tourisme de nous renseigner aussi bien qu'il ne l'a fait! L'hôtel est très propre, calme, surtout si vous demandez une chambre côté "cours"! Les chambres sont décorées avec goût, de taille tout à fait correcte pour un 2 étoiles, avec un charme particulier lié à l'architecture ancienne de l'hôtel. Le petit déjeuner est simple, sans prétention, mais néanmoins servi à volonté.
En conclusion, nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel du vieux Lyon, et le recommanderons vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Idéalement situé dans le Lyon historique, cet hôtel permet de découvrir cette magnifique ville. L'accueil est chaleureux, les conseils donnés très précieux pour profiter des vieux quartiers. Les chambres sont petites, mais agréables, confortables et propres. Le petit déjeuner est un peu conventionnel. Un vrai hôtel de charme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Le point de chute idéal pour un séjour sympa dans les vieux quartiers ! Idéalement placé, on peut rayonner sur St Paul/St Jean/St Georges, les bouchons, les pubs, centre ville de l'autre côté de la Saône...
Chambre et salle de bain très propres, c'est ce qu'on demande, tant pis si ce n'est pas très grand, c'est douillet comme on aime, petit déjeuner classique avec les journaux du jour...
Literie correcte, rue non bruyante et surtout accueil très sympa avec schéma à l'appui sur le plan des quartiers autour , les adresses incontournables et les pièges à touristes à éviter, bref tout le charme d'un petit hotel sympa qui laisse un bon souvenir instantanément, allez y en toute confiance !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2012

cet hotel est mon point de chute à Lyon depuis plusieurs années , Hotel simple mais propre , idéalement situé près du vieux Lyon et de l'Hotel de ville avec pour moi la meilleure vue de Lyon sur Saone et la croix Rousse . Accueil sympathique , petit déjeuner correct en rapport avec le standing de l'hotel . Acces direct de la gare Part Dieu par bus ou métro proche ( hotel de ville) . Idéal pour sortir le soir dans le quartier .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2012

Petit hotel correct mais pas de quoi se prélasser dans la chambre qui vous proposera le minimum recquis. Un avantage, l endroit n est pas passant et vous ne serez pas genés par le bruit.
La salle du petit déjeuner est minuscule. Le petit déjeuner lui même ne vous laissera aucun souvenir.
L accueil y est néanmoins chaleureux

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2011

Hôtel très bien placé dans le vieux Lyon. on y arrive directement par le bus C3 de la gare de Lyon Part Dieu. Personnel très accueillant. Chambre petites mais très fonctionnelle, et très propre et silencieuse. Petit déjeuner correct mais salle petite. Le patron nous donne des adresses de restaurants et autres renseignements.
Wifi gratuit

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis