Saint Paul
  • Bar/lounge
106 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lyon Centre Perrache(Lyon)(Bonne affaire !)
111 $US
81 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2012

Le Saint-Paul propose un service simple mais tout à fait convenable. La chambre était propre et meublée de manière charmante, avec meubles à l'ancienne, ce qui lui confère du charme et convient bien à l'atmosphère générale du Vieux Lyon. Le petit déjeuner, pour 7 euros, était tout à fait convenable et suffisant en quantité, avec croissants, pain, beurre, confiture/miel, une boisson chaude, un jus de fruits...

Seul petit bémol, l'isolation phonique et lumineuse n'est pas optimale, mais si l'on est sensible à cela, aucun souci en utilisant des boules quies et un masque. Et la situation centrale a plein d'avantages, donc forcément il y a une contrepartie.

Je recommande donc cet hôtel, surtout pour les séjours en amoureux (cadre romantique).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Très belle situation dans le vieux Lyon.
Chambres correctes, pas très grandes, mais correspond à la catégorie de l'hôtel. Un peu de charme (dommage qu'il y ai cette moquette assez moche dans ce bel escalier...!)
Petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité/prix pour un hôtel à Lyon aussi bien situé. Nous le recommandons.
Attention, il n'y a pas d'ascenseur, et pas de porteur, donc si vous avez beaucoup de bagages et que votre chambre est située en étage élevé, cela pourrait être un problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Petit hôtel sans prétention. Très bonne accueille (la réceptionniste a été à notre disposition malgré l'heure très tardive de notre arrivée). Chambre et communs propre.
Salle de bain très agréable.
Pierres apparentes dans la chambre et petit escalier genre traboule donnant sur un patio menant aux étages.
Quartier agréable et vivant de Lyon.
Par contre, grosse difficulté pour stationner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Idéalement situé à 15' de la gare Part Dieu, à 2' du 1er arrêt de bus, en plein coeur du vieux Lyon, cet hôtel est une très bonne adresse à recommander. L'accueil est parfait, surtout si vous avez à faire au responsable de l'établissement. Très dévoué, il est incollable sur sa ville et je défie l'office du tourisme de nous renseigner aussi bien qu'il ne l'a fait! L'hôtel est très propre, calme, surtout si vous demandez une chambre côté "cours"! Les chambres sont décorées avec goût, de taille tout à fait correcte pour un 2 étoiles, avec un charme particulier lié à l'architecture ancienne de l'hôtel. Le petit déjeuner est simple, sans prétention, mais néanmoins servi à volonté.
En conclusion, nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel du vieux Lyon, et le recommanderons vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Idéalement situé dans le Lyon historique, cet hôtel permet de découvrir cette magnifique ville. L'accueil est chaleureux, les conseils donnés très précieux pour profiter des vieux quartiers. Les chambres sont petites, mais agréables, confortables et propres. Le petit déjeuner est un peu conventionnel. Un vrai hôtel de charme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple