82 $US
  • Restaurant
106 $US
84 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
105 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
102 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
115 $US
Hotels.com
314 $US
230 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
71 $US
64 $US
Priceline
  • Spa
62 $US
59 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 novembre 2012

Petit hôtel très bien situé au coeur du plus vieux quartier Renaissance d'Europe
Parfait accueil - prestation simple mais avec un très bon rapport qualité prix
Chambre de taille honorable, salle de bains simple mais bien équipée
Pas d'ascenseur mais ce serait vraiment dommage d'abîmer cet escalier à vis.
De bons conseils donnés par la réception qui connait très bien sa ville.
Bref une adresse à recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Au coeur du quartier saint paul un petit hotel dans un batiment typique de Lyon ( attention escaliers difficiles ) accueil agreable , chambres correctes avec lit de 140 mais bonne literie , salle de bain fonctionnelle
Pour une nuit ou 2

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

qualités :
- l'emplacement, un des rares hotels dans la vieille ville
- la gentillesse des réceptionistes toujours à proposer leurs services pour donner des renseignements
- des restaurants partout dans le quartier, salles de "spectacle"
défauts :
- pas de parking
- les chambres sont vétustes
conclusion :
un petit hotel à l'ambiance sympathique où l'on se sent bien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2012

Le Saint-Paul propose un service simple mais tout à fait convenable. La chambre était propre et meublée de manière charmante, avec meubles à l'ancienne, ce qui lui confère du charme et convient bien à l'atmosphère générale du Vieux Lyon. Le petit déjeuner, pour 7 euros, était tout à fait convenable et suffisant en quantité, avec croissants, pain, beurre, confiture/miel, une boisson chaude, un jus de fruits...

Seul petit bémol, l'isolation phonique et lumineuse n'est pas optimale, mais si l'on est sensible à cela, aucun souci en utilisant des boules quies et un masque. Et la situation centrale a plein d'avantages, donc forcément il y a une contrepartie.

Je recommande donc cet hôtel, surtout pour les séjours en amoureux (cadre romantique).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Très belle situation dans le vieux Lyon.
Chambres correctes, pas très grandes, mais correspond à la catégorie de l'hôtel. Un peu de charme (dommage qu'il y ai cette moquette assez moche dans ce bel escalier...!)
Petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité/prix pour un hôtel à Lyon aussi bien situé. Nous le recommandons.
Attention, il n'y a pas d'ascenseur, et pas de porteur, donc si vous avez beaucoup de bagages et que votre chambre est située en étage élevé, cela pourrait être un problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple