“bel immeuble”

N° 143 sur 193 Hôtels à Lyon
limoges
“bel immeuble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Immeuble du vieux Lyon, couloirs et escalier à vis étroit mais une fois dans la chambre, grand calme. Confort correct pour 2 ou 3 nuits. Accueil sympathique et très bons conseils sur les nombreux restaurants autour de l'hôtel. Départ de belles balades à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Ptit hôtel de 2 étoiles, mais top!!!
Un super accueil, une chambre propre et confort avec un grand lit, une salle de bain très pratique. Si vous désirez un petit hôtel pas trop cher avec une jolie chambre et un bon déjeuner français c est le top! En tout cas moi j'y retournerais !! Et le vieux Lyon est un quartier super avec des super petit restos et des pubs !

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Chambres modestes mais correctes pour le prix.
L'hôtel est très bien situé en plein coeur du vieux Lyon au pied de la colline Fourvière où il y a un sites gallo romain intéressant à visiter.
L'endroit est idéal pour une étape car il n'est pas nécessaire de reprendre sa voiture pour les visites et les restaurants nombreux à proximité.
Mieux vaut essayer de stationner son véhicule sur la colline à 10 mn à pieds plutôt qu'aux parkings relativement onéreux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Thann, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bien situé dans le Vieux Lyon, avec un arrêt de bus juste à côté, très facile à trouver même sans plan ! Vaut la peine de monter les étages pour la transquillité des chambres et du quartier, même un 31 décembre !! si si ! Accueil sympathique, avec de bons conseils sur les restaurants et les sites de visite. On a le droit à une carte de Lyon en prime. Bref, ça change des hôtels de chaîne! Les prix ne sont pas exagérés. Joli décoration. On s'y sent bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit hôtel charmant du quartier Saint-Paul à Lyon. Extrêmement bien situé, là est certainement son point fort. Belle façade renaissante récemment restaurée. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute et disponible. Chambre correcte et confortable. Allez, encore un peu de courage, décapage des murs, agrandissement de la salle du petit déjeuner et mise en valeur de l'architecture intérieure ! Il ne manque pas grand chose !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous venons de passez 3 nuits dans cet hotel.
Il est situé en plein coeur du vieux Lyon juste à coté de l'église Saint Jean.
La chambre est petite mais très propre en parquet dans la salle de bain ainsi que dans la chambre. Télévision et accès Wifi gratuit. Le personnel est très accueillant et vraiment à disposition jour et nuit. Le petit déjeuner est très copieux.
Nous conseillons vivement cet hotel pour un très bon séjour à Lyon !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
nice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

acceuil sympathique, et hotel bien placé, mais très très très mauvaise surprise le matin....plus d'eau chaude. l'hotel étant complet et les gens normaux prenant une douche chaude avant de partir, le ballon d'eau chaude était vide à 8h

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
JMLoron, Propriétaire de Saint Paul, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012

Je vous présente tout d'abord, toute nos excuses pour ce désagrément rencontré lors de votre séjour dans notre établissement.

Le problème d'eau chaude lors du séjour en question a eu lieu non pas à cause d'une trop faible capacité en eau chaude de l'hôtel, mais d'un dysfonctionnement exceptionnel de la chaudière.

La chaudière a subi une intervention depuis pour corriger le dysfonctionnement. Pour assurer le bon fonctionnement de l'eau pour les clients de l'hôtel et éviter qu'un tel cas puisse se reproduire à l'avenir, une intervention majeure sur la chaudière est planifiée dans les semaines qui viennent.

Veuillez recevoir à nouveau nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Nous espèrons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations

Antoine Loron

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon