Saint Paul
66 $US
64 $US
  • Restaurant
Ibis Lyon Centre Perrache(Lyon)(Bonne affaire !)
111 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 janvier 2014

Je suis resté dans ce charmant petit hôtel le temps de trouver un appartement en ville (6 nuits en tout) Extrêmement bien situé, l'hôtel est calme et vraiment typique. Fan de vielles pierres j'étais aux anges. Prix vraiment top pour un hôtel en ville. Personnel vraiment gentil et souriant à l’accueil, de bons conseils pour les restaurants aux alentours. Dès qu'un ami vient sur Lyon, je l'envoie là bas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons passé un week-end à Lyon en couple pour découvrir cette ville que nous conseillons à tous de visiter... L'hôtel Saint Paul est parfaitement situé en plein centre du vieux Lyon à un prix accessible. Tous les lieux touristiques sont accessibles à pied et l'accueil est parfait. Nous avons suivi les conseils de l'hôtelier notamment en matière de restaurants et n'avons pas été déçus.
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais les chambres sont tout à fait correctes (même si pas très grandes) et, pour ceux qui ne comptent pas y passer leurs journées (ce serait dommage vu tout ce qu'il y a à voir à Lyon), nous. recommandons donc cette adresse

Astuce pour la chambre : L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur donc et l'escalier est assez étroit donc préférez peut-être une chambre au 1er et pas au dernier étage !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Hôtel bien situés dans lyon. Un peu à l'écart du bruit du vieux lyon. Chambre très simple.par contre prévoir son propre gel douche,celui fournis est dans un appareil à pompe pour les mains, j'ai trouvé ça moyen pour un 2 étoile.Pour une nuit mais pas plus.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Petit immeuble dans le vieux Lyon, escalier étroit menant aux étages, chambre 443.
Loin d'être ordinaire, j'ai vu ce soir là, des pièces, des objets, entendu des bruits, même trouvé quelques lettres et mots disséminés ici et là.
La décoration pas tout à fait harmonieuse laisse apparaître, sur le petit bureau, sous la lampe, vers le cadre, à côté du lavabo, quelques objets insolites. Un peu vétuste, j'ai trouvvé idéal l'emplacement de mon séjour, j'ai ainsi pu déposer et disperser toutes mes affaires à mon aise.
Le voisinage est plutôt calme, j'ai alors profité pleinement de la salle de bain simple mais pratique et passé de longues heures sous la douche à utiliser le savon fourni et entamer mes sérénades du soir.
La vue splendide sur la ville de nuit m'a donné la possibilité de découvrir des tas de nouvelles choses. L'accueil est très chaleureux et la documentation à l'entrée plutôt complète, nous pouvons facilement rejoindre de là d'autres quartiers de la la ville et ses quelques surprises. Très bien placé, je garde de très bons souvenirs, restes et indices de ma nuit dans ce lieu étrange à la façade d'une autre époque. Il a régné une atmosphère curieuse remplie d'idées et d'impressions qui survivront dans le secret.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel fort sympathique, tout comme l'accueil.
Idéalement situé au centre du vieux quartier de Lyon.
Chambre modeste mais confortable tout comme la SDB, simple et pratique.
Petit déjeuner un peu 'léger' bien que suffisant.
Bon rapport qualité / prix.
Je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple