“Bien pour une courte étape” 3 5 étoiles
Avis sur Saint Paul

Saint Paul
N° 120 sur 190 Hôtels à Lyon
Tours, France
“Bien pour une courte étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel très bien situé, au cœur du quartier Saint-Jean. Accueil agréable, mais chambre petite, au fond d'un couloir un peu vieillot. Confort moyen. Un hôtel convenable pour un court séjour dans cette belle ville de Lyon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Lugrin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

On a séjourné dans cet hôtel pour une nuit pendant notre escale à Lyon. L'hôtel très bien situé, la décoration de l'hôtel est assez charmante (pierre apparente, style ancien). Personnel très gentille. Bon c'est un bâtiment classé au patrimoine donc pas d’ascenseur, escalier en colimaçon, un peu chaud pour monter les valises mais ça va. Par contre chambre trop petite, on n'a pas constaté de décoration particulière. C'était plus un peu de tout, lit pas comfortable du tout (literie de mauvaise qualité) mon époux et moi nous n'avons pas dormi de la nuit!! Bruit dans les tuyaux et canalisations (pratiquement toutes les 15 mins)!!!! salle de bain assez petite, on ne pas être dans la pièce à deux!! donc voila avis assez mitigé mais n'empêche ça nous a un peu gâcher notre séjour, Pour 85€ la nuit c'est chère!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voici un petit hôtel, bien placé, un peu étonnant de part sa distribution, sa petite salle à déjeuner,… La chambre, dans un style plutôt ancien, est propre, au calme… Le personnel est accueillant. Rien donc d’exceptionnel, mais un ensemble prix/localisation/accueil qui en fait un petit hôtel sympa à Lyon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Arrivé par azars à Lyon...nous avons trouvé cette hotel rempli de charme avec un accueil super agréable et il est super bien situé ! Une ville surprenante et accueillante ! Nous reviendrons vous voir surtout quant nous recherchons autant de simplicité.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai eu l'occasion de passer une semaine à Lyon l'été dernier et de séjourner dans cet agréable petit hôtel. Inutile de préciser que son emplacement est parfait pour un séjour touristique à Lyon. La plupart des sites touristiques de la ville sont très accessibles à pieds où en métro ; l'hôtel n'en reste pas moins calme et très agréable pour se reposer. Les petits déjeuners sont complets et le service de qualité. J'ai beaucoup apprécié l'acceuil et les divers conseils qui m'ont été donnés sur les activités intéressantes aux alentours. En bref, je recommande l'Hôtel Saint Paul à tout ceux qui souhaitent passer un petit séjour modeste mais très plaisant dans cette magnifique ville qu'est Lyon !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

En plein coeur de ville, ce petit hôtel de charme nous à offert tout le confort et les accès dont nous avions besoin pour vivre un weekend de rêve. Personnel très accueillant et à notre écoute, nous sommes resté 3 nuits, mais nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits à l'Hotel Saint Paul en août 2013.
L'hotel est parfaitement situé, dans le vieux Lyon. Bien que dans une rue très passante, les chambres sont toutes au calme, ce qui assure beaucoup de tranquilité.
Les chambres sont charmantes, et l'immeuble est typique du vieux Lyon, ce qui apporte une touche de charme à cet hotel, par rapport aux autres hotels de la ville.
Le petit déjeuner est très bien, et le service parfait.
Nous recommandons fortement cet hôtel pour un week-end à Lyon!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux