“Une excellente adresse ! A découvrir !”
Avis sur Saint Paul

Saint Paul
N° 150 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 4 mars 2009

Un accueil chaleureux et très sympathique.
Des conseils à la carte et bien éclairants pour visiter la ville.
Des chambres douillettes et particulièrement propre. Un cadre qui offre un vrai voyage dans le temps.
Un très bon rapport qualité/prix, de retour sur Lyon sûr je reviendrai, une excellente adresse à découvrir !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saint Paul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2009

Très déçu en tout point par cet "hotel", je ne peux que recommander de l'éviter.
Accueil et qualité des prestations conforme un 1 étoile.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 janvier 2009

Hotel situé dans le vieux Lyon, les chambres sont pleines de charme même si elles ne sont pas très spacieuses. Le personnel est plein de bons conseils sur les restaurants et autres endroits à visiter. Le bus depuis les gares vous dépose presque devant. Il permet vraiment de visiter, les plus beaux quartiers de Lyon à pieds. Seul bémol, les chambres sont un peu bruyantes, on entend le passage dans les escaliers. J'y suis allée 2 fois et y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2008

Hotel idéalement situé dans le vieux Lyon. Personnel très sympathique. Nous a donné beaucoup d'explications sur les curiosités à voir sur Lyon.
Chambres aux confort rustique, chambre sur rue mal insonorisée.
Salle de bain correcte, mais sans chauffage....
Convient parfaitement pour une nuit, mais pas plus.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 7 octobre 2007

Le personnel de l'hôtel était exceptionnel. Ils étaient serviables à l'extrême et faisait de leur mieux. C'est un bâtiment du 14ème siècle excentrique et je le recommanderais à tous les amoureux des bons hôtels, histoire et bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 25 septembre 2007

Certes pas le luxe mais du cachet et une équipe aussi serviable que disponible et sympathique

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 18 septembre 2007

Super petit hôtel au cœur du vieux Lyon. Parfait pour visiter tout les sites touristiques proches, comme les Traboules, la Fourvière et St Jean. Les réceptionnistes étaient très serviables et efficaces quand j'ai demandé de changer de chambre pour une chambre donnant sur le devant de l'hôtel, quelques chambres donnent sur la cour intérieure. Prix très raisonnable aussi : 63 euros pour une chambre double.