Saint Paul
Moyen 3/5
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2009

S'il y a un hôtel dans lequel vous pouvez descendre en toute confiance, c'est bien l'hôtel Saint Paul! Dès l'arrivée, l'accueil est exemplaire, sobre et efficace. En effet, une carte de la ville nous a été fournie avec des explications très précises et surtout beaucoup de bons plans resto et visites que nous avons suivis sans être déçus une seule fois! L'emplacement de l'hôtel est idéal, à 15minutes(grand maximum) à pieds des points névralgiques de la ville et à proximité immédiate de tous les moyens de transport en commun. N'oublions pas la présence dans les parages de Nardone, le meilleur glacier de la ville à essayer absolument!!! Je tiens à ajouter que la liberté de mouvement est complète dans cet hôtel puisque vous conservez en permanence vos clés qui vous permettent d'entrer et de sortir quand bon vous semble sans que cela n'occasionne le moindre dérangement.
Enfin, c'est la première fois que j'ai eu l'impression d'être la première occupante d'une chambre d'hôtel complètement neuve. Pour ne rien gâcher, le ménage quotidien est impeccable et la literie parfaite. Je ne sais plus quels superlatifs utiliser pour recommander cet hôtel qui restera évidemment notre point de chute pour tous nos séjours lyonnais.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2009

L'hôtel saint Paul est niché au coeur du vieux lyon donc près du centre historique et du centre ville.
Les chambres sont très agréables et ont un véritable cachet.
Le prix est très raisonnable.
Accueil très sympa avec conseils avisés du patron sur les bons plans

A recommander pour ceux qui vont sur lyon

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2009

• Excellent emplacement dans le vieux Lyon et à quelques pas du terminus du bus C3.
• Accueil à la fois très souriant et très pro. De très bonnes recommandations d'adresses dans le quartier.
• Propreté impeccable.
• MAIS... la chambre qu'on m'a attribuée était très sombre, puisqu'il donnait sur une toute petite courette...
• Petit déjeuner très correct, mais, là aussi, on est un peu à l'étroit...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2009

Hotel convivial et authentique, particulièrement bien situé dans le vieux Lyon Nous y avons reçu un très bon accueil, assorti de bons conseils sur les sorties à Lyon.
Excellent rapport qualité/prix vu l'emplacement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2009

Après un deuxième séjour professionnel, mon avis est toujours favorable. L'accueil est parfait (conseils restaurants, appels de taxis..), la situation enviable, le bâtiment pitoresque. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont plus calmes que celles donnant sur la rue.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires