“0 services”

Appart'City Lyon Part-Dieu Villette
N° 177 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 23 mai 2013

l'appartement n'est pas trop mal en soi, mais le service et leur équipe sont à la limite de l'amateurisme: Nous avons reserver 11 nuits, et aucun service de ménage n'a été effectué pendant ce temps. Pas de changement de serviette, ni un rouleau de PQ supplémentaire (on a du acheter notre pq) Je crois qu'ils n'ont pas compris que Appart-Hôtel signifie un service de ménage type hôtel. De toute façon, ne cherchez pas a faire le ménage vous même, il n'y a aucun matériel.
Leur routeur Internet cassé le jour de mon arrivée, il n'y a pas d'internet pendant 8 jours, pratique lorsqu'on se déplace a Lyon pour travailler et chercher un appartement.

Le comble est que le seul moment oú ils sont entrés en contact avec nous a été pour nous réclamer le coût du parking.

Je ne reserverai plus dans cet appart city ou dans d'autres appart cty en france vu l'image qu'ils nous ont laissé. dommage pour eux.
A aucun moment leur équipe n'a essayé d'aider, ni de trouver une solution alternative. On dirait qu'ils sont tous en stage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart'City Lyon Part-Dieu Villette
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 181

Avis publié: 1 mai 2013

Très proche de la gare donc pratique... On peut arriver à n'importe quelle heure, encore pratique... Studio correcte, propre, insonorisation correcte. Mais lit à sommier à ressorts ! Grincements affolants dès le moindre mouvement ! Ouf, je suis venu seul mais quand même ... Tourner les pages de son livre de chevet est déjà stressant... Petit déjeuner basique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mars 2013

Simple séjour d'une nuit entre copines la veille d'un concours, on en ressort plus stressées par la chambre que par le concours!!!!

La moquette sale, le frigo cassé sans lumière et qui n'a jamais été dégivré, pas de serviette de bain, la chasse d'eau non tirée, le rideau de douche salit de rouge, les rideaux de la pièce à vivre troués, la terrasse qui donne sur celle du voisin avec comme unique séparation une vitre complètement explosée, pas de lumière car ampoules grillées et j'en oublie certainement encore...Le prix : 138€ la nuit!! une honte. De plus personnel aigrit incapable, j'ai du changer les ampoules moi-même et aller prendre des serviettes également, j'ai demandé à ce qu'on nous change de chambre mais celle qu'on nous a proposée à la place était encore pire car en plus de tout ça elle sentait le moisis!! Excuse des propriétaire : "ces deux chambres doivent être remises à neuf désolée..."

Sans compter le fait qu'à notre arrivée, malgré notre papier confirmant notre réservation et notre paiement , ils n'ont pas trouvé sur leur ordinateur la réservation et nous avons du la repayer et accepter leur commentaire plus qu’inapproprié : " C'est que vous pouvez vous estimer heureuses, il reste deux chambres, si non nous ne vous aurions pas accepté."

Pour finir, je leur réexplique le soucis de ce séjour lorsque je rend la clef en espérant tout de même un geste commercial, la patronne me répond : "oui j'ai bien compris que vous étiez exigeante et que la chambre n'était pas à votre goût", dans ces cas là mieux vaut partir avant que cela dégénère.

En bref ne jamais y aller !!! Je ne sais même pas comment une telle horreur peut exister !!

PS: Photos à venir...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 mars 2013

20 min d'attente en arrivant le soir, juste pour récupérer la clé de la chambre. Coup de chance, j'ai été surclassé vers un "appartement" au lieu d'une "chambre" ! Et bien heureusement au vue de la qualité très moyenne du logement. Mes collègues n'ont pas eu la même chance et ont passé plusieurs nuits dans des clic-clac...
A conseiller uniquement pour ceux qui veulent dépenser le moins possible en acceptant de sacrifier pas mal de confort.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 février 2013

Appartement sale, odeur de renfermé, literie très mauvaise (canapé lit presque sans matelas), pas de chauffage, moquette tâchée et sale, poire de douche cassée et lino pourri...Comment dire une honte vue le prix de l'appartement...Le ménage et changement de serviettes de toilette en supplément !!!! le tout pour 102 EUROS la nuit sans petit déjeuner !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 janvier 2013

Une résidence sans aucun charme, un appartement à refaire( fuite de la chase d eau, prises aux mauvais endroits, canapé clic-clac comme lit, etc....),un personnel qui en fait le minimum ( heure d ouverture du petit déj 6h30, mais difficile à tenir quand les salaries responsables n arrivent qu à 6h40). Enfin bref, très mauvaise expérience, Appart city a perdu définitivement un client!!!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 janvier 2013

Cette résidence a grand besoin d'être réhabilitée. Les moquettes tachées ne peuvent plus être nettoyée. Le personnel n'est pas en cause : à l'impossible nul n'est tenu!!
Accueil sympa mais les personnels ne peuvent pas rendre cette résidence agréable : literie avachie on sent les lattes du sommier sous le matelas, comme confort on fait mieux. Les peintures sont tachées et irrécupérables. La plomberie pas entretenue : le robinet de l'évier était démuni de son mousseur (brise-jet).
La cafetière mise à disposition était tellement sale que le café s'est trouvé imbuvable malgré un nettoyage préalable. La réception m'a proposé un échange, las la cafetière remplaçante était tout aussi sale!!!!
La direction envisage de remplacer les cafetières par des bouilloires!!! voilà toute la rénovation envisagée!!!
Établissement à éviter d'autant qu'il y en plusieurs autres du même type (résidences hôtelières) tout aussi proche de la gare de La Part-Dieu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille