“Prestations et accueil médiocres”

Appart'City Lyon Part-Dieu Villette
N° 174 sur 194 Hôtels à Lyon
“Prestations et accueil médiocres”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avions réservé et payé en janvier 2013 pour le Fête des Lumières sur celui de Gaibaldi; appelant la veille pour nous assurer de la réservation, nous n'étions pas inscrits; l'OT de lyon nous a trouvé une place à Villette in extremis!!!. à quelques minutes de Part Dieu dans une rue très bruyante,hôtel mal entretenu, tuyauterie bruyante, peintures à refaire, lit 2 places façon "dépannage", luminaires sinistres, murs tâchés de nourriture près de la table et coin cuisine, pas de bouilloire,vaisselle TRES succinte,carreaux visiblement JAMAIS lavés(!),moquette et lino immondes... 1 seule serviette de bains pour 2(!)-nous avons dû réclamer deux fois mais draps et sanitaires propres !!. Bureau de réception empestant le tabac. Nous ne ferons plus jamais confiance à Appartcity

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Antony, France
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Pour le prix on ne peut pas s'attendre à une merveille mais le studio mériterait d'être refait à neuf. Tout est vétuste, tuyauterie à refaire dans la salle de bain, même pas un vrai lit pour 2 personnes alors qu'il y a la place d'en mettre un au lieu d'un canapé lit usé et peu confortable, la propreté est tout juste limite. Seul point positif, l'emplacement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Luminaire qui ne fonctionne pas, lavabo bouché ou presque, canapé convertible grinçant.
Surtout, évitez d'arriver un dimanche soir: il n'y a pas de réception. Mais il a un code à l'entrée (que je n'avais pas), un code pour le coffre à clés (que je n'avais pas non plus) et lorsque j'ai pu enfin récupérer ma clé, le numéro de la chambre n'était pas indiqué.
Si vraiment vous ne trouver rien d'autre, prenez vos précautions en demandant tous les codes ainsi que le n° de votre chambre. Ne comptez pas sur les autres occupants pour vous renseigner, je n'ai rencontré que des russes ne parlant pas un mot de français ni d'anglais.
Encore un mot: le lit n'est pas fait ni la chambre nettoyée (notamment poubelle) pendant votre séjour. Si vous prévoyez de rester plusieurs jours, amenez votre balai...

Houston, Texas
Avis écrit le 7 décembre 2013

Ce fût un très bon hôtel :) J'aime trop le style appartement , on n'a l'impression d'être chez soi.En plus, ya tout ce qu'il faut avec un frigo,des ustensiles, etc...

J'ai adoré mes nuits là-bas :)

C'est très bien placé , c'est à deux pas de la gare et du grande centre commercial de Lyon !

Parfait pour les voyageurs !!!!

Je conseille !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 1 décembre 2013

Très grande déception a l'arrivée chambre avec moquette dans un très mauvais état et sale, état de la cafetière plus que poussiéreuse, trou dans la fenêtre : il manquait le rond de ventilation !

Bref essayer de réserver ailleurs.

Nevers, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Cette résidence hôteliere propose diverses tailles de studios très propres mais un peu vieillots pour certains. Par contre n'oubliez pas de vider votre poubelle !!! un supplément vous serra facturé!!
A ma grande surprise personne ne vous ferra votre lit ou changera les serviette, il faut l anticiper avant de tout jeter dans la baignoire.En cas d arrivée tardive , vous recevez un code pour l entrée ( porte cassée) et un second pour le coffre qui contient votre clef de chambre.
Point positif: la ligne de Bus C13 ( au pied de l immeuble)vous dépose a la gare centrale de la Part Dieu coté Vivier Merle en 3 min( face au centre commerciale) , ce qui permet les correspondances. Dernier bus vers 23h30 pour rentrer le soir.
Résidence très calme, sauf l'incivilité des occupants certains matins!!!
Le petit déjeuner ce prend dans une salle austère , et glaciale. Prévoyez vos biscottes et café soluble pour ,!!!!
ps: le lit est un canapé convertible!! mais de qualité . Couette et oreillers moelleux.

Rennes, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

j'avais réservé une suite exécutive et je n'ai eu finalement qu'une chambre récemment rénovée, joli design et choix des couleurs murales très actuel. Lit très confortable, salle de bain impeccable, connexion wifi très pratique. Une kitchenette minuscule bon je n'y suis restée que 2 jours et je n'en ai pas eu besoin....L'entrée de l'immeuble reste à améliorer...les hôtesses m’ont indiqué que cela était prévu de rénover entièrement la résidence...

Astuce pour la chambre : Réservez en priorité les chambres rénovées!! ils sont montés en gamme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires