“ne mérite aucune publicité” 1 5 étoiles

Appart'City Lyon Part-Dieu Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Lacassagne, 69003, Lyon, France   |
N° 165 sur 190 Hôtels à Lyon
Drancy, France
“ne mérite aucune publicité”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très très bruyant ! Pas de double vitrage et je n'ose imaginer en plein été sans climatisation !
Vétuste ! On n'ose même pas toucher à la tuyauterie de la baignoire de peur de tout cassé !!
Tout est en option

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour en espérant que ce soit plus au calme !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Studio disponible à partir de 15h seulement et jusqu'à 10h30 le lendemain avec la femme de ménage qui vous pousse au train à 9h45 pour quitter les lieux. 2 lits 1 place rikikis peu confortables avec 1 mini couverture dans 1 pièce mal chauffée. Peinture, moquette et mobilier défraichi; multiprise en vrac reliée à la seule prise de courant du coin chambre. Internet facturé en sus alors qu'il était compris dans la réservation. Bref, expérience peu convaincante contrairement au concurrent appart'hotel. Seule la promo de 50% me permet de relativiser ma déception car au tarif normal (environ 80€) on attend beaucoup, mais alors, beaucoup mieux!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avions réservé et payé en janvier 2013 pour le Fête des Lumières sur celui de Gaibaldi; appelant la veille pour nous assurer de la réservation, nous n'étions pas inscrits; l'OT de lyon nous a trouvé une place à Villette in extremis!!!. à quelques minutes de Part Dieu dans une rue très bruyante,hôtel mal entretenu, tuyauterie bruyante, peintures à refaire, lit 2 places façon "dépannage", luminaires sinistres, murs tâchés de nourriture près de la table et coin cuisine, pas de bouilloire,vaisselle TRES succinte,carreaux visiblement JAMAIS lavés(!),moquette et lino immondes... 1 seule serviette de bains pour 2(!)-nous avons dû réclamer deux fois mais draps et sanitaires propres !!. Bureau de réception empestant le tabac. Nous ne ferons plus jamais confiance à Appartcity

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Pour le prix on ne peut pas s'attendre à une merveille mais le studio mériterait d'être refait à neuf. Tout est vétuste, tuyauterie à refaire dans la salle de bain, même pas un vrai lit pour 2 personnes alors qu'il y a la place d'en mettre un au lieu d'un canapé lit usé et peu confortable, la propreté est tout juste limite. Seul point positif, l'emplacement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Luminaire qui ne fonctionne pas, lavabo bouché ou presque, canapé convertible grinçant.
Surtout, évitez d'arriver un dimanche soir: il n'y a pas de réception. Mais il a un code à l'entrée (que je n'avais pas), un code pour le coffre à clés (que je n'avais pas non plus) et lorsque j'ai pu enfin récupérer ma clé, le numéro de la chambre n'était pas indiqué.
Si vraiment vous ne trouver rien d'autre, prenez vos précautions en demandant tous les codes ainsi que le n° de votre chambre. Ne comptez pas sur les autres occupants pour vous renseigner, je n'ai rencontré que des russes ne parlant pas un mot de français ni d'anglais.
Encore un mot: le lit n'est pas fait ni la chambre nettoyée (notamment poubelle) pendant votre séjour. Si vous prévoyez de rester plusieurs jours, amenez votre balai...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires