Prices are for 1 room, 2 adults
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Lacassagne, 69003, Lyon, France   |
N° 167 sur 190 hôtels à Lyon

Valence, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avions décidés de réserver cet appart'hôtel car il était bien noté sur BOOKING.COM et TripAdvisor...
Quelle déception en arrivant devant l'immeuble, mais le pire fût la chambre (B603) !
- VMC qui faisait un bruit de réacteur d'avion,
- La salle de bain, un FUMOIR alors que les chambres sont censées etre NON FUMEURS,
- Les vitres avec des traces de substances bizarres,
- La vaisselle pareil, sale, avec des choses collantes au fond des bols,
- La connection WIFI (1,10e/nuit) qui fonctionne une fois sur deux si trop de monde se connecte dessus...
- Le parking 11e/nuit et en plus il ne faut pas oublier le DIGICODE sinon impossible d'en sortir sans à moins de retourner demander à la réception.

C'est la première et DERNIÈRE fois que nous mettrons les pieds dans ce genre d'appart'hôtel !!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas ! Même pour une nuit autant payer un peu plus cher pour avoir un meilleur service...
  • Séjour du février 2016 - voyage avec des amis
Direction_Department, Propriétaire de Appart'City Lyon Part-Dieu Villette, a répondu à cet avis, hier
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Concernant les odeurs de cigarette, nous avons une communication visible dans toute la résidence et sur internet indiquant l’interdiction de fumer dans l’établissement.
Malheureusement, cela n’est pas toujours suffisant, c’est pourquoi, prenant ce sujet très au sérieux, nous renforçons actuellement nos actions face à ce problème.
Nous tenons également à vous expliquer notre politique de tarification.
Appart'City propose des hébergements à des tarifs très attractifs mais avec des services optionnels supplémentaires payants (wifi, bagagerie, laverie, parking...).
Ainsi, nous offrons à nos clients une offre sur mesure où chacun ne paye que ce qu'il consomme.
Le parking est sécurisé par un digicode, bien plus pratique pour nos clients qu'un bip qui risque d'être perdu, volé...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans l'un de nos appart-hôtels.
Cordialement
Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

A proximité de la gare un gros 5mn à pieds.
Chambre fonctionnelle, kichinette (plaque, frigo..) une bonne literie.
La chambre est propre, juste la salle de bain pas top top mais acceptable.
Attention au bruit du frigo.
Prix 77€ avec un petit déjeuner

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Déplacement 3 jours à Lyon au mois de janvier, une grande chambre mais moquette sale ce qui change beaucoup du confort et propreté d'un campanile, ici insonorisation insuffisante on entend la chasse d'eau et douche coulée de la chambre voisine, y compris le claquement des portes des chambres, très gênant lorsque l'on veut se coucher tôt ... mais surtout le gel douche complètement vide au dessus de la baignoire ! Inacceptable pour un hôtel ! De plus pas de thé ou café à disposition à l'arrivée dans la chambre comme cela se pratique en général dans tous les hôtels. Petit déjeuner très simple et très moyen, viennoiseries de qualité "grandes surfaces", seule la baguette était vraiment appréciée pour moi. Je n'y retournerai pas.

Séjour du janvier 2016

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Lodève, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

accueil très agréable... chambre propre ainsi que la literie...calme... proximité de la gare part dieu... prévoir budget parking 11 euros : exagéré !!!!!
petit déjeuner continental honnete...choix d hébergement économique si l on considère que l on peut utiliser la cusine

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
RIOM
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel est bien situé, mais pas pour se reposé après une dure journée, claquage de porte, boulevard bruyant cause de circulation excessive, les poubelles 3h du matin , odeur de parfum synthétique surdoser dans la chambre, c'est vraiment dommage car la literie et petit déjeuner sont très bien.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Direction_Department, Propriétaire de Appart'City Lyon Part-Dieu Villette, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour et regrettons que vous n'ayez pas trouvé le niveau de confort espéré.
Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes de ménage concernant l'odeur de parfum, nous serons plus vigilants à ce sujet.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi des nuisances sonores dues à d'autres clients.
Nous faisons tout notre possible pour offrir un environnement calme et agréable à nos clients et vous assurons que nous allons être encore plus attentifs au respect du bon vivre-ensemble.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Appart’City. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2015

J'ai passé un agréable séjour ! Les personnes de la réception m'ont reçu avec le sourire. Ma chambre était très bien, ce qui m'a permis de passer une super semaine au sein de cet appart'hotel.
Merci à l'équipe de Lyon Part Dieu Villette :)

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Direction_Department, Propriétaire de Appart'City Lyon Part-Dieu Villette, a répondu à cet avis, 2 décembre 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour et sommes ravis de lire que avez apprécié notre établissement.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau bientôt.
Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults