“Éviter les duplex!” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Lyon Part-Dieu

Prices are for 1 room, 2 adults
Park & Suites Lyon Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Marius Vivier Merle, 69003, Lyon, France   |
N° 174 sur 190 hôtels à Lyon
Mont-saint-aignan, France
“Éviter les duplex!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Seul avec les trois enfants, je m'en veux de leur avoir fait subir une nuit dans un sauna!
En effet, je pensais que le problème de climatisation et de chaleur plus qu'excessive dans les duplex allait etre résolu.
Mais, les réclamations ne sont pas prises en compte dans cette chaîne.
Vraiment dommage car l'ensemble est plutôt positif.
Nous avons donc du descendre à deux heures du matin les matelas de l'etage pour que les enfants puissent dormir à 20 degrés plutôt que 40!

• Séjour du mars 2012

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Très bel hôtel. Arrivés tôt notre chambre n'était pas prête (mais nous avions été prévenu de cela) et le réceptionniste (très sympa) nous en a trouvé une autre rapidement. Spa et sauna très agréable en fin de journée.

Par contre, notre chambre était entièrement équipée pour 1 seule personne alors que nous étions 2. Le téléphone ne fonctionnait pas mais à la rigueur ce n'est qu'un détail. Pas de rideaux dans la douche donc on inonde la salle de bain à chaque douche. Le plus gros soucis est l'insonorité des chambres. Ayant le sommeil léger, j'ai très mal dormi, comptant sur les trains et les voitures pour m'en empêcher.

Dans l'ensemble c'est un bon hôtel mais absolument pas pour dormir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Des le départ nous avons eu l’agréable surprise a notre arrivé que le paiement était déjà effectuée ... enfin bref.paiement sur booking. com mais aucunes info sur le paiement immédiat. Pour un quatre étoiles nous avons été très déçu!!
A la découverte de notre chambre!
- déco inexistante!
- état de la salle de bain mediocre plinthes pourries peinture faite a la rache!la baignoire ... y'avait encore la trace du bain precedent!
- chewing gum collés sous la table de nuit!!!! le délire ....mais super grade!
- internet ..... sous conditions ne pensez pas l'avoir dans votre chambre!
- réveille agréable par les rires et les pleures des personnes qui déjeunent! isolation des chambres zéro
- nous avons vu a 12h des plateaux repas sales par terre! le lendemain a 10h les mm plateaux grades!!!! o secour!!
-pour finir il nous reste a payé la taxe de 1.60 par tete et par nuit
- mm sur mon portable j'ai plus de chaines télé!!!
- bref j'en passe !!
je ne vous le conseille pas!!!
lili

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Pas de bagagistes, acces internet en ethernet (un seul orinateur connectable), studio exigu (il y a deux ans pour le même prix j'avais eu un studio beaucoup plus grand au même endroit ) travaux dans la salle de bain, pas de vestiaire dans l'espace bien être : obligées de se promener en serviette dans les couloirs de l'hotel, parking cher et non securisé (les portes restent ouvertes en permanence), pas de produit vaisselle dans la cuisine : établissement pas à la hauteur de ses 4 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Présenté comme tout proche de la gare, il faut compter 10 à 15 minutes de marches pour s'y rendre. Ne comptez pas sur un taxi qui refuse la course, trop petite. Accueil glacial. Mais le pire est que les chambres donnent directement sur les voies de chemin de fer. Ce qui veut dire que vous entendez très très très bien les trains qui passent.
Au prix d'une très belle chambre dans un hôtel, vous avez un mini-studio (avec kitchenette) vendu comme une suite. Avec un canapé lit taché, sur un faux plancher qui ne parait pas très propre. Le mobilier ne vaut pas un bon Ikéa.
Il manquait une ampoule à la lampe de bureau. Pas de Wifi mais on vous donne un câble ethernet.
Vraiment très déçu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Gex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hôtel très excentré et loin des stations de métro.
Chambre très simple pour le prix et pour le standing. Hôtel très bruyant. La chambre surplombant la salle des petits déjeuner permet un réveil sans réveil le matin mais également d'être réveillé en sursaut la nuit par des personnes au bar peu respectueuses du sommeil des autres résidents ... Et personne ne dit rien ... La deuxième nuit révèle que nous sommes très proches des trains ... Encore un réveil en sursaut. De plus, la chambre est surchauffée et difficile d'ouvrir la fenêtre pour aérer puisque nous avons vue sur l'intérieur de l'hôtel et ouvrir la fenêtre signifie laisser davantage le bruit entrer.
L'espace spa est très agréable mais tous les vestiaires sont fermés à clé ... Pas très agréable de se changer devant tout le monde.
Etant professionnelle du tourisme, je constate que les brochures dites touristiques en libre service à la réception ne sont pas d'une très grande aide. Pas de plan de Lyon, pas de plan des stations de métro ... Rien de très pratique pour un visiteur. De plus, toutes ses brochures dites touristiques sont en français.
Les points positifs, il y en a : personnel d'accueil très sympathique et très souriant, à l'écoute. Le petit déjeuner est très bon mais, ah si, un autre point négatif : pas de fruits. C'est peut-être bête, mais moi, ça m'a choqué et manqué !
Déçus de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Bournay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous y sommes allés pour 2 nuits.
Un petit week end en amoureux quoi! Le truc c'est que dormir avec les trains passant "limite" sous votre fenêtre, merci!
Ca c'est le gros gros point négatif, et si je commence pas ça, c'est que réellement ça m'a choqué.
Comment peut-on classer un hôtel 4 étoiles avec des rails sous la fenêtre?

Les points positifs sont tout de même là, accueil agréable, parking client, propreté des locaux et de la chambre, proximité centre lyon.
Les points négatifs sont là aussi, parking client de capacité modeste, chambre en manque de finition (joints de sdb mal ajustés, platres nus...), et cette foutue ligne sncf!
Alors certes, ce n'est pas de la faute de l'hôtel si des trains circulent toute la nuit (train de marchandises s'il vous plait). Seulement quand c'est comme ça on fait les travaux d'isolation qui s'imposent! Leur double vitrage est soit défaillant, soit insuffisant.

Faut être réaliste, où a-t-on vu qu'on donnait 4 étoiles à un hôtel où l'on arrive pas à dormir à cause des trains la nuit?
Mon avis concerne la période de décembre 2010. Cela a peut être changé depuis, je l'espère pour eux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults