“Résidence hôtelière rénovée en net progrès !”

Appart'City Confort Lyon Part-Dieu
N° 182 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 7 juillet 2012

Nouvelle deco dans les suites, wifi a haut débit gratuit, parking ferme, PDJ de bonne qualité ... Cette résidence proche de la gare et du quartier de Part Dieu se rénove et elle le vaut bien ! Idéale en famille bien évidemment. Resto de bonne qualité le midi. Spa non essaye. Et personnel fort sympa !

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 3 juillet 2012

Personnel sympathique mais le reste est décevant. Les chambres ne sont pas très propres. Le Spa : simple piscine dans laquelle on peut actionner l'option bulles. Petit déjeuner buffet : il reste plus rien après 10h30. Bref un peu déçu si on se réfère à la description du site internet.
On a demandé un lit bébé, on a attendu toute une après midi. Il a fallu y retourner à deux reprises pour au final nous dire que le seul lit bébé était casé. Un geste à été fait en offrant le petit déjeuné. Sinon parking payant et wifi gratuit.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 3 juin 2012

L'hôtel est facile d'accès par voiture ou train, un peu excentré mais bien. Un très bon accueil (aussi bien à l'arrivée qu'au départ). Nous avons demandé à changer de chambre car bien qu'elle soit non fumeur, une odeur de tabac froid était très présente (malgré que nous sommes fumeurs). Le changement s'est fait sans problème. D'ailleurs la 2ème chambre était plus spacieuse. Pour un 4*, il faudrait un sacré coup de fresh surtout dans les chambres, Un bon choix au Pdj, mais la table n'était pas très propre à notre arrivée, les tasses se nettoient aussi à l'intérieur, et j'ai failli m'ouvrir la lèvre avec un verre plus qu’ébréché !! ça réveille au matin!! Sinon un bon séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

On meurt de chaud dans les chambres et la climatisation ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner à 16 euros n'a rien de différents d'un petit dej de novotel. La fenêtre de la chambre donne sur une cour intérieure fermée donc on n'a pas d'air mais tout le boucan des gens qui parlent et prennent leur repas / petit dej un peu plus bas. Vis à vis monstrueux avec les autres chambres. Un hôtel qui d'extérieur fait classe mais qui finalement est très cheap. La literie était bonne et le spa sympa pour se rafraîchir des 30 degrés dans la chambre au mois d'avril.
La femme de ménage qui tambourine à 9h pour savoir quand on compte quitter la chambre. La douche qui fuit et qui donne de l'eau froide au bout de 10 minutes. Et l'hôtel est loin du centre. Il faut prendre le bus pour rejoindre le métro pour enfin aller dans le centre de Lyon? Bref je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 17 avril 2012

Hotel très décevant, il est très bien vendu (site internet bien fait, belles photos) mais à l'intérieur c'est carrément autre chose, pas de wifi, un pauvre cable de 50cm est prèté, La salle de bain est en mauvais état les peintures sont défraichies, le carrelage n'est pas en bon état.
Dans la chambre il reste environ 20cm de chaque coté du lit pour passer, les rideaux sont très sales et ne ferment pas correctement, les abords sont sordides l'avenue est déserte passé 20h et il n'y a pas gréand chose aux alentours.
C'est clairement très touristique donc oubliez les escapade amoureuses dans cet établissement, les parties communes sont également défraichies.
Le salon est très grand pas forcément de bonne facture (matériaux cheap!) le service en revanche est adorable et je pense que c'est ce qui sauve cet endroit du naufrage complet!
Je ne le recommande pas sauf si votre seul critère est le calme,l'hotel est bien isolé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2012

Bon rapport qualité prix, très propre, personnel attentif, bonne literie, bel taille des suites bien équipées. Par contre les moins : un peu excentré, la gare de Lapart-Dieu est à 2 arrêts de bus. Pour aller dans le centre 2 arrêts de bus à proximité. Un simply Market tout près. Nous avions une chambre sur le côté et n'avons donc pas subi le bruit dont parlent certains clients, il y a une bonne insorisation entre les appartements, nous n'avions pratiquement rien entendu.
J'ajoute qu'il ya un spa que nous n'avons pas essayé, n'oubliez pas votre maillot !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avions retenu un duplex et quelle déception : Taches sur les murs, plafonnier cassé, odeur forte d'urine dans les WC, carrelage sdb en mauvais état, chaleur étouffante. Un sentiment général très désagréable d'usure et de délabrement des chambres.
Heureusement, personnel accueillant et petit déjeuner correct.
A déconseiller eu égard au prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires