“Pas terrible du tout ...”

Appart'City Confort Lyon Part-Dieu
N° 181 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 29 octobre 2013

Accueil correct, chambre plus que quelconque: lit et coin cuisine corrects mais salle de bain pas au niveau d'un soit disant 4 étoiles ... Joints noircis, pare douche qui ne pare absolument rien, inverseur douche/bain à manœuvrer à 2 mains, ... Pas un 4 étoiles !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2013

cela fait longtemps que je ne suis pas tombé sur un hôtel aussi catastrophique: chambre donnant sur l'arrière avec le bruit et les vibrations des trains,literie complètement obsolète avec ressorts du matelas très marqués,oreillers nuls,moisissures sur les joints de la baignoire de la salle de bains,petit-déjeuner pas au niveau avec un café très mauvais.......tout cela pour 135 euros la nuit!!!! Cet hôtel est tout simplement une honte pour l’hôtellerie française et je ne comprends pas comment il peut avoir 4 étoiles.

Avis publié : 25 octobre 2013

Mon entreprise m'a envoyée dans cet hôtel pour un voyage d'affaire. J'ai eu peur en voyant les avis, mais au final je suis très satisfait. J'ai eu une chambre rénovée, le ménage, la vaisselle et mon lit étaient fait tous les jours, rien à redire. L'ensemble était propre, toutes les chaines de TV fonctionnaient (canal+ cinéma, etc...), le Wifi également ! Je suis allé faire un tour au SPA, il est plutôt pas mal, il est ouvert jusqu'à 23h, il y a des casiers pour nos affaires ainsi que des serviettes à disposition. La semaine prochaine j'y retourne je testerai le restaurant...
Je pense qu'ils ont fait de gros efforts de rénovation depuis les derniers avis.

Avis publié : 20 octobre 2013

Du bruit car l'atrium engendre un fond sonore important tous les matins tôt surtout. Le jour de mon arrivée pas de serviette ni de tapis de bain dans la salle de bain. Une chaleur incroyable car la climatisation ne fonctionnait pas. Le spa et le sauna HS car en travaux....Seul point positif ... le petit déjeuner et la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Pas de choix à donner.... une insonorisation devrait être mise en place. Le personnel de chambre con...
Avis publié : 27 septembre 2013

Après un accueil sympathique, les choses se gâtent très vite. La chambre est assez grande mais totalement impersonnelle et en mauvais état. Des traces d'humidité ornent le plafond, des trous sont apparents à plusieurs endroits dans les murs et la literie est très moyenne. En résumé cet établissement n'est pas du tout à la hauteur de ses ambitions

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013

pour un hotel soit disant 4 étoiles comment on t il fait pour les obtenir ?????? tel est la question .
Arrivé à l'hotel je change de chambre pour un pommeau de douche qui fuit. Puis ensuite je me retrouve dans une chambre ou je dois moi meme changer les dras une grosse tache au millieu du drap !! Ou vont ils ? Fortement deconseillé

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Lors de notre arrivé, l’hôtel n' était pas facile d'accès pour cause de travaux sur le trottoir; Une fois ma réservation payé dans son intégralité, nous voilà a chercher nos chambres
Nous devions avoir des chambres cote à cote, qu'elle surprise 2 chambres nous séparaient
une fois nos cartes d'accès à nos chambres, le cauchemar commence, le canapé lit pas déplié donc lit pas fait, la salle de bain dans un état de délabrement que je n'ai pas osé prendre un bain, elle était moisie, quasi plus de joints au mur le sous bassement ne tenais plus la porte de salle de bain gondolée par l'eau, l'odeur des serviettes je vous laisse deviner, Ces chambres devaient être climatisée, je n'ai jamais pu faire fonctionner la clim. Toute la nuit nous avons eu droit au bruits , (trains, portes qui claquent, éclat de voix ect....) Nous devions quitter l’hôtel à 5h30 afin d'éviter les bouchons, nous nous rendons au parking et là impossible de quitter l’hôtel, une voiture mal garée gênait la sortie et bien sûr le personnel de l’hôtel n'a rien voulu faire pour nous aider, heureusement qu'un autre couple qui voulait également partir était là pour nous aider. En quittant l’hôtel nous faisons remarqué tous ces désagrément et là qu'elle fût pas ma surprise on me réclame de nouveau le paiement du parking et la taxe de séjour ainsi que le supplément pour notre chien (chose que j'avais payé la veille), je sors donc mon ticket de cb ainsi que ma réservation et j'ai été dans l'obligation de refaire les calculs pour prouver que j'avais tout payé, malgré tout la réception ne démords pas et réclame la somme, au bout de 15 mn de calculs je lâche l'affaire et décide de partir. Il est bien évident que mes calculs étaient corrects. Pour conclure je ne recommande pas cet hôtel,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille