“Beau à l'extérieur mais moyen à l'intérieur ”

Appart'City Confort Lyon Part-Dieu
N° 182 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Pas vraiment déçu mais pas vraiment satisfaits. Ce n'est pas un hôtel . La pièce est spacieuse mais la literie laisse franchement à désirer.En particulier une grosse faute il manquait 2 lattes au canapé dépliant : rédhibitoire.

Petit rappel ce n'est pas un hôtel mais une résidence hôtelière alors n'oubliez pas que vous pouvez amener votre petit dej'. votre repas etc...

Maintenant à 4 le rapport est sûrement très intéressant. Et l'accueil très sympa , disponible et compétent.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 décembre 2013

personnel incompetent et inexistant murs sales pas de frigo pour une suite avec cuisine
salle de bains sale pas de kleenex equipements de bains minimalistes tele mal placee pas visible du lit 1 oreiller par personne lit moins bon qu'un lit chez ibis et la cerise sur le gateau les trains toutes les 10 minutes un vrai regal
tarif scandaleux 175€ et parking 13€ que je n'ai pas voulu paye meme pas offert

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Je déconseille vivement c'est hôtel. Pour les raisons suivantes : manque de propreté, personnel non professionnel, équipement vieillot, parking trop cher, spa mal entretenu, l'eau est froide, pas de serviette, bruyant a cause du train a 10mètres, avenue passante devant l'hôtel. ..... l'hôtel est mal placé. Loin de tout et surtout des premiers stations de métro. Très décevant.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avions reservé une suite pour trois nuit nous sommes parti au bout d'une. (et seule notre heure tardive d'arrivée a fait que nous soyons restés. bruyant (voie de chemin de fer), sale (joints moisi dans la salle de bain), vaiselle douteuse (nous avons du aller chercher des frites ),
Nous avons dans un premier temps demandé à changer de chambre masi la deuxière était dans le même état.
seul point positif; la réception bien consciente de l'état des lieux (et bien désolée pour nous) nous a rembourser les deux nuits suivantes

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Tout d'abord on nous a donné une chambre et en l'ouvrant cette chambre était occupé.
Ensuite on nous a donné une autre chambre et celle ci donnait sur le passage de trains donc impossible de dormir car la chambre n'est pas du tout insonorisé. Le micro-onde était sale. C'était une chambre pour deux personnes mais il n'y avait de la vaisselle que pour une personne.
J'ai été à l'accueil pour demander un changement de chambre, ce qui a été fait. On nous a soit disant surclassé et la chambre n'était pas mieux pourtant. On a eu une "suite pour 4 personnes".
De la vaisselle pour une personne, vaisselle sale, toilette abîmé, pas d'insonorisation, pas de torchons, pas de liquide vaisselle, pas d'éponge, pas de gel douche, peinture qui s'en va.... Et j'en passe. Ne gâchez pas vos sous!! Et j'oubliais l'hôtel ne se situe pas à dix minutes de la gare mais plutôt à 15 bonnes minutes de marche.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Accueil correct, chambre plus que quelconque: lit et coin cuisine corrects mais salle de bain pas au niveau d'un soit disant 4 étoiles ... Joints noircis, pare douche qui ne pare absolument rien, inverseur douche/bain à manœuvrer à 2 mains, ... Pas un 4 étoiles !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

cela fait longtemps que je ne suis pas tombé sur un hôtel aussi catastrophique: chambre donnant sur l'arrière avec le bruit et les vibrations des trains,literie complètement obsolète avec ressorts du matelas très marqués,oreillers nuls,moisissures sur les joints de la baignoire de la salle de bains,petit-déjeuner pas au niveau avec un café très mauvais.......tout cela pour 135 euros la nuit!!!! Cet hôtel est tout simplement une honte pour l’hôtellerie française et je ne comprends pas comment il peut avoir 4 étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 88 sur 194 à Lyon
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 46 sur 194 à Lyon
Appart'Hôtel Odalys Bioparc
N° 83 sur 194 à Lyon
Appart'City Confort Lyon Gerland
N° 173 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Appart'City Confort Lyon Part-Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Marius Vivier Merle, 69003, Lyon, France (Anciennement Park & Suites Lyon Part-Dieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°53 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie de prix : 49€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Park And Suites Part Dieu