“Hallucinant pour ce prix là” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Confort Lyon Part-Dieu

Appart'City Confort Lyon Part-Dieu
N° 177 sur 190 Hôtels à Lyon
Thonon-les-Bains, France
“Hallucinant pour ce prix là”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes très mécontent! Murs et sols pas entretenu et poussiéreux. Toiles d'arraignées, fenêtre de la pièce principale qui ne se ferme pas donc vu que nous sommes devant la gare part dieu c'est impossible de dormir et dur dur quand nous avons deux enfants de moins de 4 ans!
Manque de petites cuillère, 3 verres sachant que nous étions 4! Vaisselles sale. Frigo propre et drap aussi au moins un truc de bien! Rien pour faire la vaisselle du aller réclamer!!! Pas de balai. Nous avons eu deux petites cuillère seulement et notre 4ème verre au bout de 8h!!!!!!!! peu de papier toilette. Canapé lit pas confortable! Pas de chauffage. La "piscine" impec le vendredi de notre arrivés mais le dimanche elle était froide, trouble et sentait mauvais!!!!!!
Pour trois nuits 360€ DÉGOÛTÉ TRÈS DÉÇU; En août nous avons un mariage à Bourg en Bresse....dans un park & suite j'espère que ça sera de meilleure qualité!!!! ah oui et impossible de se garer sur l'avenue donc nous avons pris leur parking pourri et 13€/ jours pffff

Astuce pour la chambre : ne pas y aller! La réception pas aimable!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

On arrive de la gare à pieds, en 10 minutes. Une chambre nous attend, exposée Sud, sur patio. La température est insupportable (qque 33°C). L'accueil est au courant ?! (pb de clim !?) et nous surclasse ds une suite donnant sur le bd. Ouf ! on respire. L'espace de la chambre est plus confortable, WC séparé, petite cuisine avec bouilloire, vaisselle, frigo, deux TV. petite chambre séparée avec petit placard, coffre. Accès internet OK. chambre relativement bien insonorisé ext (bd) et int (chambre voisine ayant fait la fête jusqu à 4h du mat !). Enfin, le mobilier est tout de même de type 1er prix.
Petit déjeuner sans pain, ni viennoiserie : four en panne ?!
Très moyen tout ça...

Astuce pour la chambre : evitez absoluement les chambres sud sur patio
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

la chambre famille que nous avons réserver était dans un état lamentable pour un soit disant quatre étoiles. La façade éclatante et le hall ne reflète pas la réalité de manque d'entretien des chambres. Parquet flottant dans un état d'usure lamentable, joint sanitaire salle de bains salle, trous et diverses traces sales sur le mur coin cuisine, infiltration au plafond de la salle de bains.
Nous vous conseillons de passer votre chemin pour cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Cet hotel a du être rénové récemment, quand on regarde sa deco. Mais il se délabre très rapidement. On voit très vite qu'il n'est pas entretenu (peinture abîmée, meubles abîmées, murs tachés, cloques,...). Le coin chambre est riquiqui dans l'appartement. Impossible de voir la télé depuis son lit.
L'hôtel est très bruyant quand on dort près des voies ferrées (trains toute la nuit, et pas d'insonorisation), bruits du petit déjeuner très tôt si on donne sur la cour intérieure.
Au petit déjeuner, on ne retrouve pas deux jours de suite les mêmes prestations. Pensez à confirmer tôt votre réservation. Un collègue a vu sa réservation annulée à midi, car il arrivait (comme prévu) un jour plus tard que les autres clients de la même entreprise.
Un hotel qui se veut chic, mais qui n'offre pas du tout les prestations d'un quatre étoiles. Par contre, le prix est digne d'un quatre étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rosny-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cette hôtel, et nous avons regretté ! Chambre très petite avec une très très très mauvaise organisation !
Un jacuzzi qui ne fonctionne pas , dans la salle de bain il y a de la moisissure...
Je me suis demandé ou aller l'argent ? Ce que j'ai bien aimer c'est la décoration a part ca rien d'autre .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Provins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un accueil convenable.
Arrivée dans la chambre, c'est un amer constat : une"suite junior" pour la modique somme de 339€ la nuitée hôtelière hors petit déjeuner, qui ressemble à un hôtel de passe sans entretiens. De la poussière sur l' ensemble des meubles, une salle de bain vetuste, sale, mal entretenue. Pensez -vous trouvez des cheveux collés par une substance indéterminée au mur qui borde le lavabo? Ou encore vous semble t-il normal, en payant 339€ la nuit de devoir soulever la lunette des toilettes à l' aide de papier hygiénique!? Des joints carrelages ronger par le calcaire, le carrelage en mosaïque de la salle de bain qui se délabre, est décollé et les joints crasseux.
Les murs de la pièce principal avec des tâches d'humidité, les plinthes qui se décollent, les VMC emplient de moutons de poussières, pourtant, la "prestation hôtelière" ne prévoit pas le ménage des chambres?
Parlons des lits. Matelas EPEDA certes mais certainement inchangés depuis leurs premières nuits. Des ressorts ensachés qui vous pénètre le dos sans repis toute ka nuit durant. Des draps, que dis-je un drap, en apparence"propre", mais au regard de l'état général de la chambre, le doute s'immisce très rapidement. Selon vous, quel femme de chambre dans une chambre d'hôtel qui, je le rappel, est facturée 349€, ne met pas de molleton ? Des ampoules grillées, des lampes réparées au scotch et ceci en dépit de toutes les normes électrique et incendie. Des salles de bains rafistolées au scotch gris, faisant office de pommeaux de douche ou encore joints de baignoire.
Enfin le ronronnement incessant d'une VMC vétustes auquel s'ajoute le bruit, à peine assourdit par un double vitrage lui aussi vetuste et surtout mal entretenu, de l'avenue adjacente couplée au va et vient des trains de marchandises et divers TGV ne favorise pas un sommeil de qualité. Et si ce n'etait que cela, la sonorité du lieu serait acceptable.
Mais voyez vous, en tant que fille d' hôtelier qui se donnent comme point d'honneur de délivrer un service et des prestations de qualité supérieurfans leur Resort situé en Inde du sud, pays ou les standards de confort à l'occidentale ne sont pas toujours respectés, je vous assurent que cet "hôtel suites and Park" ne propose même pas une qualité d' un hôtel low cost français ou encore une guest house rustique en Inde.
En un mot : honteux!!!!
Et un deuxième mot pour le tarif : INADMISSIBLE!!

• Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis pourtant une adepte de Trip mais cette fois-là j'ai oublié de regarder. Dommage...
Cet établissement n'est absolument pas un 4 étoiles. C'est une honte, je n'ai jamais vu un hotel aussi horrible, limite de l'insalubre. Les chambres (on en a vu 3 tellement on était choqué par ce qui nous avait été proposé!) sont vieilles, sales, puantes de tabac froid et de moisissure, inconfortables, les portes sont défoncées, les radiateurs cassés (risque de court-circuit dans la salle de bain), la kitchenette est minable, la vaisselle était archi sale, les lits inconfortable, les murs très dégradés, les meubles abimés, c'est crasseux de partout bref en fait ça ne mérite même pas une étoile....

Seul point positif, après 2h00 dans cet endroit sordide nous avons décidé de ne pas rester et la personne à l'accueil a gentiment entendu notre requête et nous avons été redirigé vers un autre park et suite à Lyon, Elégance, flambant neuf, juste impeccable. OUF!! Notre passage dans ce lieu immonde fut heureusement de courte durée.

Astuce pour la chambre : Y a pas de bonne chambre....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille