“4 Etoiles ? Et la marmotte plie le chocolat dans le papier d'alu ...”

Appart'City Confort Lyon Part-Dieu
N° 181 sur 193 Hôtels à Lyon
Saint-Julien-en-Genevois, France
“4 Etoiles ? Et la marmotte plie le chocolat dans le papier d'alu ...”
Avis écrit le 30 mai 2014

H O R R I B L E : Rideaux tachés, poussière sur le sol de la salle de bain, verre pas propre, un abat jour en moins, sol détérioré, tout le matériel de cuisine en un seul exemplaire pour une chambre deux personnes

Cette chambre est vendue 349€ en temps normal ? La bonne blague !!

Et pour couronner le truc, mon yaourt était périmé de 3 jours lors de mon petit déjeuner.

Fuyez si vous lisez cette avis avant de réserver car contrairement à ce qui est dit, aucun travaux n'est effectué pour rafraîchir ça.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur,

A la lecture de votre commentaire nous comprenons votre désarrois, sachez qu’ à ce jour, nous avons retiré cette chambre de la location afin d’effectuer les travaux nécessaires à sa remise en état.
Nous vous affirmons que l’hôtel est en cours de rafraichissement, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-jointes, nous repeignons les murs et recarrelons les salles de bain.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous par e-mail à l’adresse suivante : lyonpartdieu@parkandsuites.com objet : réclamation- afin que nous puissions vous faire part de toute l’attention que nous vous portons.

Bien cordialement,

La Direction

Hyères, France
Avis écrit le 8 mai 2014

L’avantage c'est qu'il n'est pas loin de la part dieu, mais c'est bruyant, c'est mal entretenue, les sols sont usés, au niveau propreté, c'est pas terrible. Un hôtel qui ne mérite pas ses soit disant quatre étoiles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

L’hôtel Park and Suites Lyon Part-Dieu ayant ouvert ses portes en 2005 est en cours de rafraîchissement, nous commençons par les chambres, puis continuerons avec les couloirs, ce travail prend du temps mais cela en vaut la peine.
Il est situé sur le boulevard Vivier Merle à seulement 10 minutes à pied de la gare de La Part-Dieu, comme vous le précisez, c’est à la fois pratique d’en être aussi proche mais cela apporte également quelques inconvénients.
Sachez cependant que l’hôtel est équipé de double vitrage et cela réduit considérablement le bruit dans les chambres qui sont exposées côté voie ferrée.
De plus, notre réception est à votre écoute sur vos préférences d’exposition et nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire.
Bien cordialement,

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes très mécontent! Murs et sols pas entretenu et poussiéreux. Toiles d'arraignées, fenêtre de la pièce principale qui ne se ferme pas donc vu que nous sommes devant la gare part dieu c'est impossible de dormir et dur dur quand nous avons deux enfants de moins de 4 ans!
Manque de petites cuillère, 3 verres sachant que nous étions 4! Vaisselles sale. Frigo propre et drap aussi au moins un truc de bien! Rien pour faire la vaisselle du aller réclamer!!! Pas de balai. Nous avons eu deux petites cuillère seulement et notre 4ème verre au bout de 8h!!!!!!!! peu de papier toilette. Canapé lit pas confortable! Pas de chauffage. La "piscine" impec le vendredi de notre arrivés mais le dimanche elle était froide, trouble et sentait mauvais!!!!!!
Pour trois nuits 360€ DÉGOÛTÉ TRÈS DÉÇU; En août nous avons un mariage à Bourg en Bresse....dans un park & suite j'espère que ça sera de meilleure qualité!!!! ah oui et impossible de se garer sur l'avenue donc nous avons pris leur parking pourri et 13€/ jours pffff

Astuce pour la chambre : ne pas y aller! La réception pas aimable!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 22 avril 2014

On arrive de la gare à pieds, en 10 minutes. Une chambre nous attend, exposée Sud, sur patio. La température est insupportable (qque 33°C). L'accueil est au courant ?! (pb de clim !?) et nous surclasse ds une suite donnant sur le bd. Ouf ! on respire. L'espace de la chambre est plus confortable, WC séparé, petite cuisine avec bouilloire, vaisselle, frigo, deux TV. petite chambre séparée avec petit placard, coffre. Accès internet OK. chambre relativement bien insonorisé ext (bd) et int (chambre voisine ayant fait la fête jusqu à 4h du mat !). Enfin, le mobilier est tout de même de type 1er prix.
Petit déjeuner sans pain, ni viennoiserie : four en panne ?!
Très moyen tout ça...

Astuce pour la chambre : evitez absoluement les chambres sud sur patio
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 3 avril 2014

la chambre famille que nous avons réserver était dans un état lamentable pour un soit disant quatre étoiles. La façade éclatante et le hall ne reflète pas la réalité de manque d'entretien des chambres. Parquet flottant dans un état d'usure lamentable, joint sanitaire salle de bains salle, trous et diverses traces sales sur le mur coin cuisine, infiltration au plafond de la salle de bains.
Nous vous conseillons de passer votre chemin pour cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Cet hotel a du être rénové récemment, quand on regarde sa deco. Mais il se délabre très rapidement. On voit très vite qu'il n'est pas entretenu (peinture abîmée, meubles abîmées, murs tachés, cloques,...). Le coin chambre est riquiqui dans l'appartement. Impossible de voir la télé depuis son lit.
L'hôtel est très bruyant quand on dort près des voies ferrées (trains toute la nuit, et pas d'insonorisation), bruits du petit déjeuner très tôt si on donne sur la cour intérieure.
Au petit déjeuner, on ne retrouve pas deux jours de suite les mêmes prestations. Pensez à confirmer tôt votre réservation. Un collègue a vu sa réservation annulée à midi, car il arrivait (comme prévu) un jour plus tard que les autres clients de la même entreprise.
Un hotel qui se veut chic, mais qui n'offre pas du tout les prestations d'un quatre étoiles. Par contre, le prix est digne d'un quatre étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cette hôtel, et nous avons regretté ! Chambre très petite avec une très très très mauvaise organisation !
Un jacuzzi qui ne fonctionne pas , dans la salle de bain il y a de la moisissure...
Je me suis demandé ou aller l'argent ? Ce que j'ai bien aimer c'est la décoration a part ca rien d'autre .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille