“Très bon hôtel!”

Appart'City Confort Lyon Part-Dieu
N° 181 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 18 juillet 2014

Chambre spacieuse, propre et confortable. Espace SPA gratuit et agréable. Personnel à l'écoute. Situation idéale, à côté de la gare et près du centre-ville (+bus, tram et métro à proximité). Ce n'est pas l'exigence d'un 4 étoiles mais au prix payé, c'est un confort imbattable!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Incroyable. Une chambre à 128€ la nuit sans petit déjeuner (+17€), à ce prix là on peut s'attendre à un certain confort. Et bien non. Ma première chambre n'avait même pas été aspirée. Il y avait des cheveux et de la poussière parterre et pas qu'un peu.
Je demande un coup d'aspirateur. Et bien impossible. On me change de chambre. Cata! Sol abîmé salle de bain minuscule avec le strict minimum et une robinetterie douteuse.
Le lit est mou et j'ai eu toute la nuit un bruit de fond incroyable. Sans compter sur le fait que la chambre donnait sur l'intérieur de l hotel. Réveil à 6h par les bruits du petit déjeuner.
Vraiment c'est scandaleux pour ce prix.
Il existe de meilleurs hôtels et moins cher à Lyon.
J'ai demandé à notre service voyage le déréférencement

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

L hôtel nous l avons trouver très bien pour un weekend, nous avons aimer particulièrement le jacuzzi et le sauna très agréable pour se reposer et en plus c est dans le prix de la chambre sans supplément et ont demandent à l accueil des peignoirs ou ils se font un plaisir de nous servir des personnes très sympathiques et accueillant.
La kitchenette nous suffit pour 2 ou 4 personnes, nous y allons pas pour faire de la grande cuisine.
Pour la salle du restaurant elle est fermer le weekend donc pas de bruit comme certain le disent?
C est vrais que les trains passent demander un chambre cotée avenue, mais bon la nuit il y en a pas tellement que sa.
Nous y retourneront à chaque fois que l ont ira a Lyon

Astuce pour la chambre : Chambre coté boulevard mais c est les voitures la journée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Tout est payant. Le parking est en supplément. Le Spa est en supplément
Le personnel de cet hôtel est non commerçant et froid. Ils ne sont pas du tout arrangeant. Je regrette mon séjour. Je déconseille cet hôtel absolument

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2014

Cet hotel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles car les chambres sont "miteuses" : mobilier cheap et abimé, propreté toute relative, sanitaires et parties communes lamentables. En plus de passage des trains qui fait trembler tout le bâtiment et la magnifique vue sur... la salle du restaurant bien bruyante aux heures des repas, quelle deception pour le prix !
Je ne recommande pas du tout cet hotel, il y a bien mieux dans le meme quartier pour des prix nettement inférieurs. J'ai cependant attribué 2 étoiles uniquement pour le personnel de l'hotel, aimable, serviable et qui fait vraiment de son mieux vu les circonstances.

Astuce pour la chambre : c'est soit le bruit de la voie ferrée, soit le bruit du restaurant sur cour intérieure... à vous...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2014

Je ne saurai vraiment qualifier cet hotel. Chambre sympa avec kitchenette donnant sur le boulevard. Petit déjeuner diversifié. C'est tout! Sinon, personnel froid, non réactif, perte d'objets dans la chambre!!! Coffre fort ne s'ouvre pas et le problème ne peut être résolu car le technicien n'est pas là en weekend, propreté très limite!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
Sachez que nous y portons une attention particulière afin de corriger ces manquements et améliorer la qualité de nos services.

Bien cordialement

La Direction

Avis publié : 30 mai 2014

H O R R I B L E : Rideaux tachés, poussière sur le sol de la salle de bain, verre pas propre, un abat jour en moins, sol détérioré, tout le matériel de cuisine en un seul exemplaire pour une chambre deux personnes

Cette chambre est vendue 349€ en temps normal ? La bonne blague !!

Et pour couronner le truc, mon yaourt était périmé de 3 jours lors de mon petit déjeuner.

Fuyez si vous lisez cette avis avant de réserver car contrairement à ce qui est dit, aucun travaux n'est effectué pour rafraîchir ça.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Monsieur,

A la lecture de votre commentaire nous comprenons votre désarrois, sachez qu’ à ce jour, nous avons retiré cette chambre de la location afin d’effectuer les travaux nécessaires à sa remise en état.
Nous vous affirmons que l’hôtel est en cours de rafraichissement, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-jointes, nous repeignons les murs et recarrelons les salles de bain.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous par e-mail à l’adresse suivante : lyonpartdieu@parkandsuites.com objet : réclamation- afin que nous puissions vous faire part de toute l’attention que nous vous portons.

Bien cordialement,

La Direction