“Nuit cauchemardesque”

Appart'City Confort Lyon Part-Dieu
N° 181 sur 193 Hôtels à Lyon
“Nuit cauchemardesque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Pour une nuit étape, j'ai choisi cet hôtel pour le parking et la climatisation.
Si pour le parking j'ai trouvé de la place en extérieur. Le parking intérieur promis étant complet.
L'inacceptable était de passer la nuit avec une température de 31°C sans climatisation.
La pancarte d'excuses pour "climatisation en panne" semblait être là depuis plusieurs jours.
Qu'à cela ne tienne, ouvrons les fenêtres pour respirer un peu d'air en cette nuit suffocante de Lyon... alors là, attendez vous à subir le boucan au passage d'un train toutes les 10 minutes ...
Pour un hôtel 4 étoiles, l’hôtellerie française doit se ressaisir et ne pas distribuer des étoiles n'importe comment, il y va de la crédibilité de son statut.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté voie ferree
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

1ere et dernière expérience avec Park and Suites

A peine une semaine écoulée dans ce Park and Suites (sur un séjour d'une durée d'un mois) que je poste une review négative pour les points suivants:

- Climatisation en panne depuis dimanche, jour de notre arrivée. Ni ventilateur, ni bouteille d'eau fraiche et ni un geste commercial ne sont proposés.
Il fait plus de 25 degrés dehors et les fenêtres de notre chambres s'ouvrent à peine.

- Hygiène passable et pas d'entretien des pièces : rideaux poussiéreux, porte-serviette d** (tellement sale que je l'ai nettoyé moi-même), moisissure dans la salle de bain, vitres encrassées, graviers sur le sol, abattant des toilettes manquant, etc.
Les femmes de ménage font un passage quotidien dans notre chambre. Je parle de "passage" car je ne vois aucun changement avant-après (exception pour le lit refait et le changement des serviettes)

- Inspection des chambres n'ayant pas été faite avant notre arrivée (ce qui explique l'hygiène douteuse de la chambre) : nous avons été obligés de demander à l'accueil des couverts pour compléter les seuls couteau et fourchette, mais aussi de relaver la vaisselle nécessaire à notre séjour.

- La manager ainsi que le directeur de l'établissement sont en congés. Le personnel de l'accueil est donc livré à lui-même et sans pouvoir d'action ou de décision.
Etrange manière de diriger un établissement alors que nous sommes en haute saison.

A 2500 euros pour le mois, nous sommes très loin des prestations de qualité vantées par le site internet et par le classement "Prestige" donné sur cet établissement.

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Grosse déception malgré photos sympas sur le site internet. Accueil chaleureux mais chambre dans état de propreté désastreux. Fenêtres ne donnant pas sur l'extérieur mais sur le restaurant, pas de petit déjeuner inclus. Nous avons fait le choix de partir mais la réceptionniste nous a en revanche très facilement garantie le remboursement

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec fenêtres donnant sur l'extérieur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chambre spacieuse, propre et confortable. Espace SPA gratuit et agréable. Personnel à l'écoute. Situation idéale, à côté de la gare et près du centre-ville (+bus, tram et métro à proximité). Ce n'est pas l'exigence d'un 4 étoiles mais au prix payé, c'est un confort imbattable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Incroyable. Une chambre à 128€ la nuit sans petit déjeuner (+17€), à ce prix là on peut s'attendre à un certain confort. Et bien non. Ma première chambre n'avait même pas été aspirée. Il y avait des cheveux et de la poussière parterre et pas qu'un peu.
Je demande un coup d'aspirateur. Et bien impossible. On me change de chambre. Cata! Sol abîmé salle de bain minuscule avec le strict minimum et une robinetterie douteuse.
Le lit est mou et j'ai eu toute la nuit un bruit de fond incroyable. Sans compter sur le fait que la chambre donnait sur l'intérieur de l hotel. Réveil à 6h par les bruits du petit déjeuner.
Vraiment c'est scandaleux pour ce prix.
Il existe de meilleurs hôtels et moins cher à Lyon.
J'ai demandé à notre service voyage le déréférencement

Séjour du juillet 2014
CLERMONT FERRRAND
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

L hôtel nous l avons trouver très bien pour un weekend, nous avons aimer particulièrement le jacuzzi et le sauna très agréable pour se reposer et en plus c est dans le prix de la chambre sans supplément et ont demandent à l accueil des peignoirs ou ils se font un plaisir de nous servir des personnes très sympathiques et accueillant.
La kitchenette nous suffit pour 2 ou 4 personnes, nous y allons pas pour faire de la grande cuisine.
Pour la salle du restaurant elle est fermer le weekend donc pas de bruit comme certain le disent?
C est vrais que les trains passent demander un chambre cotée avenue, mais bon la nuit il y en a pas tellement que sa.
Nous y retourneront à chaque fois que l ont ira a Lyon

Astuce pour la chambre : Chambre coté boulevard mais c est les voitures la journée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout est payant. Le parking est en supplément. Le Spa est en supplément
Le personnel de cet hôtel est non commerçant et froid. Ils ne sont pas du tout arrangeant. Je regrette mon séjour. Je déconseille cet hôtel absolument

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires