“Déplorable”

N° 181 sur 194 Hôtels à Lyon
Nice, France
“Déplorable”
Avis écrit le 29 août 2014

Parquet de la chambre qui se décolle
Peinture et plinthes ds les parties communes laissant à désirer
Absence de gel douche ou de savon ds la sdb- une seule serviette
Un seul cintre ds la penderie - les autres absents
Vaisselle du petit déjeuner pleine de traces - pain mou dės le matin style gde surface
Hotel bruyant : frigo bruyant ou train qui passe

Bref indigne et honteux

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 25 août 2014

Sejour horrible. pour commencer receptionniste non-chaland acceuil froid ensuite dans la chambre les lattes du lit etait casser le matelas dur comme de la pierre les drap sale , salle de bain sale 2 serviettes pour quatre . Nous avons super mal dormi et quand j'en parle à la direction il ne veulent rien savoir en gros un conseil evitez cette hotel qui vaux à peine 2 etoiles . Deçu .

Troyes, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel l'an dernier, enchantés. Très déçus en y retournant cette année: accueil à la réception digne d'un hôtel médiocre (pas de bonjour, nous avons attendu que notre chambre soit prête dans le couloir pendant 1h30, mais la réception nous a téléphoné dans la chambre le jour du départ car nous avions 5 minutes de retard sur l'heure de départ!). Pour aller à la piscine, la réception ne prête plus de peignoirs: on se retrouve en maillot de bain dans l'ascenseur. Les fonctions thalasso/geysers de la piscine ne fonctionnent plus: c'est un simple bain d'eau chaude, avec de longs cheveux qui flottent dans le bassin... Heureusement chambre très propre.

Reims, France
Avis écrit le 17 août 2014

Emplacement de l'hôtel est top, la chambre spacieuse , dommage pour la propreté et ça dans un hôtel **** ça ne passe pas!!!! Pour la sécurité du luminaire dans la cuisine juste au dessus du lavabo c'est très dangereux!!! Tandis que pour le personnel réception , on se demande si on n' est pas invisible car même pas il se retourne lorsque l'on passe devant eux , le bonjour n'existe pas bien sur et le sourire peut être lorsqu'il se brûle. C'est vraiment dommage !!!!!

Astuce pour la chambre : proche du Métro
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Villeparisis
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je ne comprend pas vraiment les avis precedents parce qu'on contraire j'ai passé un excellent sejour avec mon petit ami. Nous somme rester deux nuits dans une chambre au 4eme etage, tout equipé, kitchenette, grand lit. L'espace detente est convenable. Et l'hotel est assez bien placé, pas loin du centre commercial et du centre ville. Je parlerais de cet hotel a mon entourage car c'etait top.

• Séjour du août 2014
Valence, France
Avis écrit le 3 août 2014

j'y suis restée une nuit J'ai été accueillie par un jeune homme qui faisait mine de ne pas nous voir moi et les clients suivants.Nojs avons patienté 20mn car il n'avait pas fait ses enregistrements de resa.comme si c'est mon problème, il répond à mes questions avec agacement....bref. arrivée là haut, la chambre et la sdb sont sales.Une couche de poussière épaisse sous les sanitaires et dans les coins qui lassent imaginer la qualité du ménage. Un savon offert posé sur un porte savon crasseux! incroyable.
une vue directe sur la voie ferrée=bruit toute la nuit même fenêtre fermée.
le seul plaisir a été le petit déjeuner sur lequel je me suis lâchée vue le prix.
bref des prestations et un service bien en deçà du standing annoncé. A éviter

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 août 2014

Après bien spécifié dans ma réservation, du besoin d'une place de parking, ce fut une surprise que lors de mon arrive il n'etait pas possible d'en faire usage, et qu'il me fallait me garer dans la rue ! Avec un accueil glaciale !!! Suite à cela, ils ont dut me changer de chambre car la porte d'une chambre ne fonctionnait pas! La chambre dans un état de saleté rarement vu, aucun service, tout sale, drap salles, etc ! Au matin le réceptionniste antypatique au possible, manque royal de savoir être et de professionnalisme ! Cet hôtel est une honte, plus un 1 à la rigueur 2 étoiles mais n'a strictement rien d'un 4 !!! A éviter à tout prix !

• Séjour du août 2014