“A éviter ” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Lyon Part-Dieu

Prices are for 1 room, 2 adults
Park & Suites Lyon Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Marius Vivier Merle, 69003, Lyon, France   |
N° 175 sur 190 hôtels à Lyon
Dijon, France
“A éviter ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Si l accueil est sympathique et l emplacement pratique, ces suites n ont rien de prestigieux.

Hôtel qui a mal vieilli, avec literie très moyenne (je n aime pas sentir les ressorts du matelas, et vous?), salle de bain sans plus, fenêtre soit sur la rue, sur les trains, ou mieux sur le hall interne avec impossibilité d aérer rellement et les bruirs du petit déjeuner le matin (ou du standard qui sonne ).

Avec en plus un petit déjeuner à 17€ pour rien de plus qu ailleurs, je pense qu il faut éviter.

Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

N'habitant plus la belle ville de Lyon mais continuant de nous y rendre entre amis, le Park & Suites a souvent fait office de point de chute.
Les prix sont très abordables, les chambres propres, bien équipées et spatieuses sans compter le plus du lendemain de soirée : la piscine/jacuzzi !

• Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Porte d'entrée bloqué... chambre très peu moderne, souvent des travaux sont a faire, propreté moyenne. Ligne SNCF a moins de 100 mètres... Pour une chambre qui donne sur l’intérieur, les petits déjeunés du matin vous réveilleront si vous vous êtes endormie pas trop tard a cause encore une foie du bruit des personne qui mangent le soir...

Astuce pour la chambre : Il faut aller ailleurs !
  • Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Crepy-en-Valois, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'apparence peut être trompeuse; extérieurement, et jusqu'au hall d'entrée, rien à dire, l’hôtel présente bien. Par contre les chambre sont vraiment très moyenne. 4 chambres louées pour un déplacement professionnel et nous avons été déçus tous les quatre. Les chambres sont datées et beaucoup d'éléments ne sont plus en bon état. Pour le prix demandé, on est très loin de la qualité attendue.
Autre point négatif, le bruit. D'un coté une avenue très passante, de l'autre la voie ferrée avec un train toutes les 10 minutes, le tout agrémenté d'un chantier qui commence très tôt. Les chambres centrales auraient pu être épargnée mais elles donnent sur le restaurant, donc bruyantes également.
Le petit déjeuner est à 16 euros, ce qui représente un repas complet dans la majorité des restaurants de la ville.....
Un point positif à souligner, le personnel est très professionnel et fait de son mieux malgré l'environnement peu favorable.

Séjour du janvier 2016
Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Accueil sympathique. Chambre propre mais mal agencé. Télé dans l'axe du lit. Petit déjeuner très bien avec une choix important. Prix élevé pour le niveau de prestation offert. Y aller si pas d'autre possibilité autour.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Direction_Department, Propriétaire de Park & Suites Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par notre buffet petit déjeuner. Cependant, nous notons aussi vos remarques concernant l'agencement de l'appartement.
Nous espérons avoir bientôt l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos appart-hôtels.
Cordialement.
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai profité d'une offre sur showroom privé pour découvrir ce park et suites 4 étoiles en pensant passer un agréable moment et quelle n'a pas été ma déception. En arrivant par le parking, on constate que les deux portes du SAS coupe feu entre le parking et la résidence sont volontairement bloquées ouvertes et mettrait en péril la vie des résidents en cas d'incendie ! Moquettes tachées, peinture des plinthes des circulation écaillé. Pour la chambre : J'ai occupé la chambre 307 voici tous les points négatifs de cette chambre : une chaleur que vous ne pouvez pas régler et si vous ouvrez la fenêtre comme vous donnez sur le patio de la salle de déjeuner je vous laisse deviner le bruit ambiant, pas de vaisselle dans la kitchenette, télécommande cassée, portes de placard impossible à ouvrir sans les déboiter, pas de kit pour le lave-vaisselle, abat jour cassé et abimé, enfin bref heureusement que j'avais pris une offre sur showroom qui m'a coûté quand même 108 euros ! Prestations hôtellerie inexistante, jacuzzi et spa HS...
Et ne parlons même pas des faiseurs de troubles qui se permettent de crier en pleine nuit ! J'ai même entendu un autre locataire se plaindre le matin de mon départ à la réception que dans son appartement il y manquait carrément le robinet de la cuisine et qu'il avait dû également changer de chambre en pleine nuit suite à un vacarme épouvantable de son voisinage qui n'a pas été résolu malgré son déménagement, on vous demande 250 euros de caution sans faire d'état des lieux ce n'est pas très professionnel pour un 4 étoiles qui se dit avec service hôtellerie et l'ascenseur qui sert aussi bien au personnel qu'aux usagers donc vous pouvez passer un certain temps à attendre devant voir faire tous les étages avant de descendre au parking ! Je réserve souvent dans des appartements city de ce type et n'est jamais rencontré autant de déboires que dans cet établissement. Beaucoup de choses sont à faire/refaire sinon à reclasser en 2 étoiles il ne suffit pas de vendre du rêve mais d'accueillir au niveau de ces étoiles et de son standing ! Je donnerai un seul point positif la literie confortable mais pas de grand luxe non plus.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Nous prenons très au sérieux votre commentaire afin d’améliorer la qualité de notre prestation au quotidien.
Nous sommes vraiment navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Nos techniciens entretiennent l'établissement au quotidien afin de vous offrir les prestations les meilleures possibles.
Tous nos services hôteliers sont disponibles pour vous satisfaire, selon vos envies (restaurant, service d’étage, jacuzzi et sauna en bon état, service de massage, départ tardif…), en prestation à la carte.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes questions.
Bien cordialement
Gloucester, United Kingdom
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je ne conseillerais pas de séjourner dans cet hotel pour les raisons suivantes:

Tres excessif compte tenu du rapport qualité prix!
Les offres partenaires sont souvent moins cheres que les prix proposées par l'enseigne bien que cette derniere reverse des comissions aux sites partenaires.. Allez donc voir ou est le hic...

Et finalement, les employés sont tres mal polis et pas du tout professionels, notamment un certain GIOVANNI [--] qui n'est que réceptionniste pourtant!
Aussi, menteurs parfois car on une demoiselle m'avait indiqué qu'elle me recontacterait concernant ma demande de réservation mais celle-ci n'a tout bonnement pas répondu aux emails envoyés et pourtant je croyais que les emails étaient gratuits...

Conclusion: A EVITER si vous ne souhaitez pas etre décus!!!

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults