218 $US
  • Restaurant
118 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
236 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Spa
105 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
62 $US
59 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

2025 avis sur 587
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Même si l accueil est très bon la prestation au niveau de la chambre est une honte pour l hôtellerie française ! Des bruits de train toute la nuit avec des fenêtres qui ne ferment plus ! Une salle de bain avec champignon et très délabré !
À éviter !

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un appartement propre et fonctionnel. Il y faisait un peu chaud mais j’avais la chance d’avoir une fenêtre qui donne sur l’extérieur.
Le petit déjeuné était nickel ! Et nous sommes très proche de la gare.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

La chambre 321 est moins pire que les descriptions vues sur les autres commentaires elle propre le lit est confortable les fenêtres donnent sur la salle du petit déjeuner donc peu bruyante le soir, par contre chambre surchauffée 25/26 degrés et impossible de réguler , quelques travaux à prévoir dans la salle de bain: carrelage manquant? Peinture à refaire etc..

Avis publié : 12 mars 2018

Nous y avons passé 2 nuits et sommes très contentes de notre séjour. Nous avions une formation sur Lyon et avons choisi cet hôtel avec ma collègue un peu par hasard. Après avoir vu les avis négatifs, j'appréhendais notre arrivée. Je ne comprends pas du tout ces avis. Le hall d'entrée et la salle de petit déjeuner sont impeccables et le pdj est excellent. Boissons chaudes et froides, crêpes, pancakes, mini viennoiseries, charcuteries, céréales etc... En ce qui concerne l'état de l'appartement, nous avons été tout a fait satisfaites. Il y a effectivement quelques petits travaux de rafraichissement à effectuer mais rien de catastrophique dans l'ensemble. On peut constater que c'est l'usure normale. La literie est bonne, serviettes dans la sdb impeccables. Nos chambres donnaient sur la route (boulevard très passant) et étaient situées au premier étage. Cela ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit car cela reste relativement calme. A signaler le partenariat de l'hôtel avec le restaurant double 7. Nous avons eu le droit à 10% de réduction sur l'addition. Pour terminer, un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Facilité d’accès mais loin des principaux lieux
Des grandes pièces mais dans un état d’abandon avancé
Petit dej au top même si les boissons sont de bonne qualité
Il y a tellement de défaut dans la chambre que je cite pas tout