“médiocre”

N° 179 sur 195 Hôtels à Lyon
Lyon
“médiocre”
Avis écrit le 27 avril 2010

Les chambres centrales donnent directement sur le restaurant, bruit de vaisselle jusqu'à une heure avancée. Il règnait une chaleur insupportable dans la chambre. Conséquence de prix négociés pour le groupe : le nettoyage n'était pas compris dans le prix !! (pour un séjour de 3 nuits). Petite baignoire avec rideau de douche en plastique pour un **** est-ce bien raisonnable ? Seul le personnel de réception est à mentionner positivement.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Avis écrit le 19 novembre 2009

Pour les "plus" proposés par l'hôtel : le Sauna ne fonctionnait pas, le jacuzzi (ou plutôt la piscine peu profonde avec quelques bulles) ressemblait plus à une pataugeoire envahie par des enfants. Le vestiaire pour femmes était inaccessible et je ne vois pas comment on peut utiliser des appareils de musculation dans la chaleur dégagée par le jacuzzi.

Les finitions des appartements sont très mal faites et lorsque j'ai voulu prendre une douche, il était impossible de faire basculer l'eau du robinet au pommeau de douche. La réceptionniste s'est battue pendant un certain temps avant de réussir à le faire fonctionner, mais vous conviendrez que l'on pas forcément envie de voir un étranger se battre avec une douche pendant de longues minutes avant de pouvoir se laver.

A la réception, un autre client se plaignait...

J'oubliais, si vous y allez quand même, assurez vous de ne pas avoir un chambre avec vue sur les voies ferrées...

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

nord
Avis écrit le 26 octobre 2009

Hôtel très bruyant - rideaux qui ne ferment pas correctement - chambre spacieuse mauvaise finition - parking à 13€ la nuit - pas de restaurant le weekend - petit déjeuner correct

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons séjournés pour raison professionnelles dans cette résidence très bien située et tout s'est agréablement bien passé. L'accueil fût efficace et le jacuzzi parfait pour se détendre après une journée de travail. Le petit déjeuner et très complet et la chambre spacieuse et fonctionnelle.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 10 septembre 2009

J'ai séjourné à cet hôtel avec ma femme au début de l'été 2008. Nous avons été charmés par les photos en ligne et également lorsque nous avons pénétré dans le hall, avec un atrium très joliment réalisé.
Le personnel est bien aimable et disponible.
Le gros souci est le manque de confort et l'aspect très dégradé des équipements dans notre chambre : la clim ne fonctionnait pas, chaleur étouffante, pas de stores électriques aux fenêtres mais de simples rideaux en toile tous troués et usés laissant passer la lumière, le parquet qui se décolle, et le bruit de fond des trains qui passent...
A rajouter à cela la piètre qualité du restaurant...
Donc pas du tout digne d'un 4 etoiles, prix excessif, à éviter.

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
St rambert d'albon
Avis écrit le 16 août 2009

L'acceuil est sympathique ansi que le jaccuzzi qui ne fonctionne toutefois pas très bien. Les chambres sont sales, les couverts, les sanitaires, les tables... Meme le Formule 1 est plus propre ! C'est très bruyant, on à l'impression de dormir la fenetre ouverte et la climatisation fait un bruit insupportable. Le neon de notre cuisine était defectueux, les fils electriques étaient apparents ! Les lits très inconfortables, quant au petit déjeuner !!! Alors je vous defie de trouver une assiette, une cuillère, une fourchette, un bol, un verre propre dès le premier coup ! Les oeufs, bacon, saucisses sont servis froids, il y a un grand choix certes mais tout n'est pas disponible en meme temps ! Rien n'est réapprovisionné correctement ! les tables ne sont débarrassées que très longtemps après le passage des clients, il y en a meme qui le faisait eux meme pour manger afin de ne pas attendre toute la matinée ! Et surtout pas de chaines pour enfants comme annoncé à la réservation (Gully) et pas de prise de casque sur une T.V récente. Bref, très décue, je suis outrée que cet hotel est autant d'étoiles. C'est inadmissible, nous avons passées 2 nuits horribles, les enfants avaient beaucoup de mal à dormir, sans volets, allez faire dormir des enfants de 6 et 4 ans qui sont encore illuminés par le soleil !! Je recommande l'hotel la Reine Astrid si vous allez à Lyon, il est à coté du parc de la tete d'or. Il n'a pas de piscine mais en tout cas, lui mérite ses 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2009

Nous avons séjourné dans cette magnifique résidence en famille et tout fut parfait. Accueil très agréable, chambre spacieuse et pratique. Nous avons apprécié l'espace détente. Seul bémol au niveau du service des petits déjeuners.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille