Appart'City Confort Lyon Part-Dieu
127 $US
AffinerToutes les langues
420425 avis sur 569
Avis publié : 27 avril 2010

Les chambres centrales donnent directement sur le restaurant, bruit de vaisselle jusqu'à une heure avancée. Il règnait une chaleur insupportable dans la chambre. Conséquence de prix négociés pour le groupe : le nettoyage n'était pas compris dans le prix !! (pour un séjour de 3 nuits). Petite baignoire avec rideau de douche en plastique pour un **** est-ce bien raisonnable ? Seul le personnel de réception est à mentionner positivement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2009

Pour les "plus" proposés par l'hôtel : le Sauna ne fonctionnait pas, le jacuzzi (ou plutôt la piscine peu profonde avec quelques bulles) ressemblait plus à une pataugeoire envahie par des enfants. Le vestiaire pour femmes était inaccessible et je ne vois pas comment on peut utiliser des appareils de musculation dans la chaleur dégagée par le jacuzzi.

Les finitions des appartements sont très mal faites et lorsque j'ai voulu prendre une douche, il était impossible de faire basculer l'eau du robinet au pommeau de douche. La réceptionniste s'est battue pendant un certain temps avant de réussir à le faire fonctionner, mais vous conviendrez que l'on pas forcément envie de voir un étranger se battre avec une douche pendant de longues minutes avant de pouvoir se laver.

A la réception, un autre client se plaignait...

J'oubliais, si vous y allez quand même, assurez vous de ne pas avoir un chambre avec vue sur les voies ferrées...

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2009

Hôtel très bruyant - rideaux qui ne ferment pas correctement - chambre spacieuse mauvaise finition - parking à 13€ la nuit - pas de restaurant le weekend - petit déjeuner correct

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2009

Nous avons séjournés pour raison professionnelles dans cette résidence très bien située et tout s'est agréablement bien passé. L'accueil fût efficace et le jacuzzi parfait pour se détendre après une journée de travail. Le petit déjeuner et très complet et la chambre spacieuse et fonctionnelle.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2009

J'ai séjourné à cet hôtel avec ma femme au début de l'été 2008. Nous avons été charmés par les photos en ligne et également lorsque nous avons pénétré dans le hall, avec un atrium très joliment réalisé.
Le personnel est bien aimable et disponible.
Le gros souci est le manque de confort et l'aspect très dégradé des équipements dans notre chambre : la clim ne fonctionnait pas, chaleur étouffante, pas de stores électriques aux fenêtres mais de simples rideaux en toile tous troués et usés laissant passer la lumière, le parquet qui se décolle, et le bruit de fond des trains qui passent...
A rajouter à cela la piètre qualité du restaurant...
Donc pas du tout digne d'un 4 etoiles, prix excessif, à éviter.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires