“Séjour avril 14” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Appartement   |   40 rue de l'Abondance, 69003, Lyon, France   |
Rouen
“Séjour avril 14”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Surtout ne réservez pas, le lit est fait de lattes de bois vissée, donc on a l'impression de dormir sur des planches, les rideaux n'ont jamais été lavé, la ventilation est bouchée par la crasse.
Quand après 2 jours de séjour à 4 personnes, on demande un rouleau de papier toilette et un sac poubelle, il nous est répondu: " le concept ici c'est vous étes comme chez vous et chez vous, on ne vous fourni pas ce genre de nécessaire "

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Le personnel est charmant.
Par contre, le canapé lit grince atrocement, la chambre pue le tabac froid, le sol est affreusement sale, les robinets ne se ferment pas correctement, le lavabo de la salle de bain fuit. Plus jamais!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avions retenu plusieurs logements dans cet appart'hôtel, en ayant lu auparavant les mauvaises critiques et en privilégiant le prix, certes assez peu élevé (nous étions là pour un évènement familial et ne devions passer que peu de temps à l'hôtel).
Il n'empêche : quelle déception. Cela reste bien trop cher pour la pauvreté des prestations :
Points positifs :
- le parking en sous-sol
(mais nous n'avions qu'un bip pour 4 logements... pratique !)
- la situation, proche métro et rue assez calme.
Points négatifs :
- la saleté des lieux (parties communes, logements, salles de bains, cuisinette), tout respire la crasse ! Nous avons dû passer une heure de nettoyage pour laisser nos enfants jouer dans l'appartement. Génial !
- la médiocrité des lits gigognes (couvertures tâchées, trouées, sales... beurk !)
- l'insonorisation nulle (nous avions des appartements à côté de l'entrée : trafic incessant, veilleur de nuit tapant la discute à haute voix avec les locataires de longue durée (pas toujours très rassurants...), nous obligeant à intervenir pour les faire taire.
- la fréquentation (beaucoup de jeunes couples [légitimes ou non] débarquant pour la bagatelle sans bagages, parce qu'on trouve les chambres à 35 € sur booking en dernière minute. Là encore, ça classe)
- la tristesse des logements, défraîchis et vétustes...
- un vol pendant la nuit... sans effraction dans un des logements... très bizarre.

Nous avons souvent dormi à Lyon, dans tout type d'établissement économique. Celui-là est le pire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Le plus : bien situé
Les moins (la liste est longue) :
Chambre vieillote, meuble de salle de bain usée, déco usée, lit (clic clac)dur comme du bois
Tapis de couloirs tachés, papier decollé...
Accueil quelquonque
Bref plus jamais

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chagny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

En couple avec deux enfants, nous avions déjà fréquenté un autre appart city., nous avons donc choisi naturellement cet appart city lorsque nous avons du dormir à Lyon. Nous avions réservé et nous avions choisi cet appart city car il y avait possibilité de stationner notre véhicule en échange de 8 euros, pas de problème pour le surplus, avec deux enfants en bas âge il y avait beaucoup de choses à décharger. Résultat des courses, une fois arrivés, on descend demander où est le parking, on nous répond qu'il est plein, il y a que 8 places (pour un hôtel de plus de 8 chambres), alors que nous avions réservé. Résultat des courses, garés au milieu de Lyon, avec plein de bagages à décharger et les deux enfants. Ok, ça commence bien!!Ensuite, on arrive dans notre chambre, pour cela, on emprunte un couloir avec une moquette, toute tachée avec des trous, bref, honteux pour un hôtel. Bref, arrivés dans la chambre, les murs blancs n'étaient plus blancs, mais tout tâchés, des traces de doigts, plein de gras notamment dans la cuisine, ça donne envie de mettre un coup de produit. De la poussière dans la salle de bains, la vaisselle dans les placards ni propres, ni sales. La literie n'en parlons pas , plus dur, on ne trouverait pas, la moquette de la chambre n'était pas de première jeunesse. Côté insonorisation, si vous voulez profiter de ce qui se passe chez le voisin d'à côté et les voisins du dessus, cet appart city vous conviendra. Nous sommes extrêmement déçus, compte tenu du prix payé!!! A déconseiller...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

ça fait la 2è fois que je m'y rends. La literie est un peu dure, la chambre n'est pas grande, mais si on se contente de simplicité, j'y ai trouvé du calme, de la propreté et de l'amabilité. j'y retournerai car pour le prix, c'est très bien et pas trop mal situé

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Fréquentant régulièrement d'autres Appart city en France et bien que ce soit plutôt une chaîne bas de gamme mais à des prix accessibles, celui de Lyon Garibaldi remporte la palme de la mauvaise qualité !! Non seulement la gestion de la réservation fut catastrophique, mais la chambre ne ressemblait en rien à un "appart" et tout juste à une chambre d'hôtel : frigo en panne, micro-ondes hors service, pas de serviette dans la kitchenette, eau chaude de la salle de bains qui devient froide après la première douche...
En bref, nous n'y remettrons jamais les pieds et nous conseillons à tous d'éviter cet établissement !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults