“une nuit d etape mais pas plus !” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lyon Part-Dieu Garibaldi

Appart'City Lyon Part-Dieu Garibaldi
“une nuit d etape mais pas plus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Effectivement les mauvais commentaire sont justifier. le quartier pas top les parties communes tapis deguelasse on a eu peur. Heureusement l appartement etait moins pire ca aller a part le joint de la salle de bain ! je vous laisse voir les photos

Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Certes le prix peut paraitre attractif mais même à ce prix là ça devrait être interdit de proposer ce genre de prestation.
C'est sale et vieux, ça pue, c'est bruyant et le lit (clic clac) est très inconfortable et grince.
Et cerise sur le gâteau : on s'est fait voler des affaires (sans effraction donc le voleur à une clé ou un pass, rassurant pour les futurs clients). On l'a dit à la réceptionniste qui ne nous croyait pas et le directeur de l'hôtel était censé nous rappelé mais il ne l'a jamais fait... Donc ce n'est pas prêts de changer.
Bref pas sérieux du tout, très désagréable façon de finir ses vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Photo mensongère de la chambre.
Lit médiocre. Couine, grince, dure... autant dormir sur la moquette tachée.
Chaleur insupportable dans la chambre.
Cuisinette non fonctionnelle : plus d'une heure pour faire cuire du riz qui n'est finalement toujours pas cuit.
Très très petite chambre.

• Séjour du juillet 2014
Le Chesnay
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons réservé un studio (pour nous parents) et un appartement avec 1 chambre (pour nos 3 adolescents) pour notre halte des vacances de ski (Paris/Lyon/Les Alpes). Quelle déception !! Premièrement, il a fallu "se battre" au téléphone pour avoir la garantie de pouvoir stationner dans le parking (puisque nous arrivions à 1h00 du matin). Deuxièmement, à l'ouverture de la porte des appartements : absolument pas le reflet des photos. Troisièmement, la literie : 2 petits lits qui sont effectivement des lits de camp qui ont grincé toute la nuit (sauf dans l'appartement 1 chambre où le lit double était correct avec une couette). Et pour finir, les draps sentaient mauvais... Bref, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. La nuitée est certes d'un prix très attractif, mais malgré cela je ne peux que déconseiller fortement cette résidence hôtelière.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné pour affaire dans cet hôtel 4 nuits
Il faut absolument éviter cet hôtel
J'ai dormis sur un lit de camp pendant toute la durée de mon séjour, passe encore car l'hôtel était apparemment complet, dixit la réceptionniste (étonnant vue la qualité des prestation et le rapport qualité prix très mauvais ...)
Par contre, j'ai signalé dès mon arrivé que le lavabo de la salle de bain était bouché, puis à nouveau tous les jours, rien n'a été fait, inadmissible et inexcusable.
Le ménage n'a pas était fait correctement tous les jours.
Bref un séjour cauchemardesque!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SARREBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Arrivés un jour férié, il nous a d'abord fallu comprendre comment récupérer notre clé (dans le coffre !) après avoir pu rentrer grâce au code d'entrée qu'un autre client a bien voulu nous donner !
Nous avions réservé une place dans le garage souterrain, mais même en joignant la "hot-ligne", qui soutenait que nous pouvions accéder au garage grâce à notre clé de chambre, nous avons du redemander à des personnes rentrant dans le garage de bien vouloir nous ouvrir la porte...
Arrivés dans la chambre, nous avons commencé à déménager les meubles, disposés en dépit du bon sens dans la chambre... Le lavabo de la salle de bain bouché ne permettait pas un bon écoulement de l'eau ! Le bec coudé du robinet de la kitchenette était complètement cassé ! Le réfrigérateur complètement givré ne refroidissait pas comme il aurait du...cependant la réception en était complètement consciente ! Le personnel semble n'avoir aucune "conscience professionnelle" ou alors sont déjà complètement désabusés devant l'ampleur des travaux et réfections à entamer...
Cependant, le pire reste que les femmes de chambre ne refont les chambres qu'à blanc après le départ des clients, c'est à dire que pendant les 3 jours de notre séjour, nous n'en avons vu aucune ! Les serviettes utilisées que ns avions mises dans la baignoire y seraient restées jusqu'à notre départ...nous avons tiré les draps de notre canapé-lit (qui grinçait affreusement) !
Les seuls avantages de cet appart 'hôtel résident dans sa localisation, proche du centre ville, dans le calme de l'établissement pendant les week-ends et son prix correct !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Surtout ne réservez pas, le lit est fait de lattes de bois vissée, donc on a l'impression de dormir sur des planches, les rideaux n'ont jamais été lavé, la ventilation est bouchée par la crasse.
Quand après 2 jours de séjour à 4 personnes, on demande un rouleau de papier toilette et un sac poubelle, il nous est répondu: " le concept ici c'est vous étes comme chez vous et chez vous, on ne vous fourni pas ce genre de nécessaire "

Séjour du avril 2014 - voyage en famille