“Très bien”
Avis sur L'Etincelle

L'Etincelle
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
L'Etincelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 782 sur 3 256 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L’ensemble de l’équipe est heureuse de vous servir, chaque jour, une cuisine variée, élaborée en grande majorité à partir de produits frais. Lors d’un événement, une attention particulière autour d’un plat, d’un repas nous mettons un point d’honneur à répondre le plus favorablement possible aux attentes de nos clients. Nous proposons une cuisine variée et savoureuse axée sur des produits de saison privilégiant les circuits courts. Votre venue à L'étincelle Restaurant vous permettra de passer un moment riche en découvertes. Pour le plaisir de vous servir. Ouvert 7/7j pour les Diner & Samedi et Dimanche pour Déjeuner!!!!! A quelques enjambées de la Place des Terreaux, L'étincelle Restaurant invite à la détente et au partage entre gourmets, amis ou amoureux. Los esperamos !!!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Restaurant très bien.les plats proposes sont excelents et bien servis.cuisine fraîche et creative qui sort du traditionnel lyonnais.
Je recommande cette adresse.

• Visité en mai 2014

“A trop espérer, on peut être déçu!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons "testé" ce restaurant après avoir vu de nombreuses critiques élogieuses sur ce site. Et si le résultat n'est pas à la hauteur des espérances, c'est avant tout parce qu'il y avait trop d'espérances! Quelques points négatifs: une attente interminable avant la prise de commande, des couverts inchangés entre les différents plats, les mêmes desserts pour les 2 menus proposés, et surtout des plats très classiques. C'est d'ailleurs le principal regret de ce dîner. Car la salle est agréable, le service est plutôt attentif, et surtout, les produits sont de très bonne qualité: très bon saumon et viande de boeuf exquise. On sent que le chef veut proposer du frais fait à la demande. C'est tout à son honneur, même s'il faut attendre. En revanche, un petit amuse-bouche pour faire patienter le client serait apprécié. Et surtout, on attend de ce chef talentueux dans le travail et la présentation d'oser peut-être des choses plus originales dans les saveurs... Plus d'imagination pour davantage d'étincelles pour nos papilles...

• Visité en mai 2014
“Bons plats et ambiance décontractée”
Avis écrit le 12 mai 2014

Ce petit restaurant a été une agréable surprise. Les plats, qui sont joliment présentés, sont également très bons, et avec parfois une petite touche d'originalité. Les produits sont frais, et la carte propose des plats variés.
Le serveur est de très bon conseil pour le vin et a très bien cerné nos goûts, en nous proposant des choses qui nous ont beaucoup plu.
Le tout pour un prix très correct !
Le serveur est en effet très avenant on va dire, mais quand on est disposés à discuter ça ne pose pas de problème, et nous avons bien ri avec lui. En revanche c'est vrai que si l'on veut passer un moment calme et romantique par exemple, ce n'est pas très pratique !
Mais avec des personnes d'autres tables il restait très discret.
Bref, un bon petit resto sympa :)

• Visité en mai 2014
“Bons plats qualité au rendez vous mais pas pour le prix”
Avis écrit le 11 mai 2014

Décevant quand ou propose en entrée un tatare de saumon suivi d'une viande et que l'on change pas les couverts.
Décevant quand l'entrée du jour sont des min-guettes de poulet et que le plat du jour est du poulet.
Décevant quand on est obligé d'attendre 45 minutes pour passer commande surtout après avoir réservé
Décevant pour le prix exagéré non par la qualité des produits mais par la banalité des plats proposés (tartare de saumon, onglet et gratin dauphinois, une profiterole à la crème anglaise) qui sont plus du domaine de la brasserie
Décevant par le prix des vins proposés

• Visité en mai 2014
“bons plats mais serveur désagréable”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

La cuisine était très bonne avec une jolie présentation et des saveurs sympa. Petit bemol sur les desserts par contre, bons mais pas très fins.
Gros point faible: le serveur trop présent, trop bavard et pas très habile dans ses réflexions.
Dommage pour le cuisinier, le service gâche son savoir faire.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Etincelle ont aussi consulté

Vous connaissez L'Etincelle ?