“tout est parfait”
Avis sur L'Etincelle

L'Etincelle
Classé n° 1 085 sur 3 406 Restaurants à Lyon
Options : Dîner, Réservations
Description : L’ensemble de l’équipe est heureuse de vous servir, chaque jour, une cuisine variée, élaborée en grande majorité à partir de produits frais. Lors d’un événement, une attention particulière autour d’un plat, d’un repas nous mettons un point d’honneur à répondre le plus favorablement possible aux attentes de nos clients. Nous proposons une cuisine variée et savoureuse axée sur des produits de saison privilégiant les circuits courts. Votre venue à L'étincelle Restaurant vous permettra de passer un moment riche en découvertes. Pour le plaisir de vous servir. Ouvert 7/7j pour les Diner & Samedi et Dimanche pour Déjeuner!!!!! A quelques enjambées de la Place des Terreaux, L'étincelle Restaurant invite à la détente et au partage entre gourmets, amis ou amoureux. Los esperamos !!!
Avis publié : 10 juin 2014

découverte en famille
nous avons beaucoup aime de l accueil, aux mets ( fins et originaux) la quantité, la gentillesse, et la qualité des vins.
tout simplement parfait
a decouvrir

Avis publié : 14 mai 2014

Une très bonne adresse recommandé par un ami que l'on ne regrette pas du tout, le chef est un artiste culinaire une cuisine française de qualité.
Le service apprécié par mes amis et moi même, nous reviendrons très rapidement.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Restaurant très bien.les plats proposes sont excelents et bien servis.cuisine fraîche et creative qui sort du traditionnel lyonnais.
Je recommande cette adresse.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons "testé" ce restaurant après avoir vu de nombreuses critiques élogieuses sur ce site. Et si le résultat n'est pas à la hauteur des espérances, c'est avant tout parce qu'il y avait trop d'espérances! Quelques points négatifs: une attente interminable avant la prise de commande, des couverts inchangés entre les différents plats, les mêmes desserts pour les 2 menus proposés, et surtout des plats très classiques. C'est d'ailleurs le principal regret de ce dîner. Car la salle est agréable, le service est plutôt attentif, et surtout, les produits sont de très bonne qualité: très bon saumon et viande de boeuf exquise. On sent que le chef veut proposer du frais fait à la demande. C'est tout à son honneur, même s'il faut attendre. En revanche, un petit amuse-bouche pour faire patienter le client serait apprécié. Et surtout, on attend de ce chef talentueux dans le travail et la présentation d'oser peut-être des choses plus originales dans les saveurs... Plus d'imagination pour davantage d'étincelles pour nos papilles...

Avis publié : 12 mai 2014

Ce petit restaurant a été une agréable surprise. Les plats, qui sont joliment présentés, sont également très bons, et avec parfois une petite touche d'originalité. Les produits sont frais, et la carte propose des plats variés.
Le serveur est de très bon conseil pour le vin et a très bien cerné nos goûts, en nous proposant des choses qui nous ont beaucoup plu.
Le tout pour un prix très correct !
Le serveur est en effet très avenant on va dire, mais quand on est disposés à discuter ça ne pose pas de problème, et nous avons bien ri avec lui. En revanche c'est vrai que si l'on veut passer un moment calme et romantique par exemple, ce n'est pas très pratique !
Mais avec des personnes d'autres tables il restait très discret.
Bref, un bon petit resto sympa :)

Les voyageurs ayant consulté L'Etincelle ont aussi consulté

Vous connaissez L'Etincelle ?